Cette fois, c'est moi qui suis l'heureuse réceptionnaire de cet art postal envoyé par Sab dont je parle dans le précédent message.
Merci Sab. Comme j'aimerais pouvoir suivre tes conseils, tout lâcher pendant 2 semaines. Hélas, dans mon cas très précis, ce n'est pas réaliste ni réalisable. Mais j'ai lâché le réveil, ça oui, et aussi merci pour l'oiseau qui veut bien prendre en charge mon sac trop lourd... L'ami de l'ange qui connaît la mouette ?
Comme une enfant sage, j'ai d'abord scanné le recto et le verso, puis découpé avec énormément de soin selon le pointillé : un joli marque-page (coïncidence dont je parle dans le billet précédent - lecture jeunesse) et un oiseau qui est là pour m'aider à porter mon sac à dos : bienvenu ! j'espère qu'il sera toujours dispo dans une dizaine de jours.
Merci Sab. Gros gros bisous.
Oh oui tiens les coïncidences c'est trop marrant ça ! .... nos esprits se parlent entre eux Marie, nous n'en sommes donc pas maîtres ? (rire)
RépondreSupprimerTu fais toujours des articles sympas pour parler de nos envois, tu es adorable !!! Merci
Alors, deux choses importantes à ce que je lis.
SupprimerNos esprits ? non, je pense que nous n'en sommes pas si maîtres que cela, mais ce n'est que mon humble point de vue. Nous avons quand même le libre arbitre de diriger nos pensées mais quand c'est dans la dimension hors de l'espace et du temps, je pense en effet que deux esprits peuvent se rencontrer sans même l'avoir prémédité, à condition de vibrer sur la même longueur d'onde ou fréquence comme les radio-transmissions.
Hééééééé ! les lanceurs de pierres ou critiqueurs, dehors ! je m'exprime. Je dis comment "moi" je pense. Tout le monde a le droit de penser autrement.
Deuxième chose : articles sympas. Normal, t'es sympa, je suis sympa, comment faire autre chose qu'un article sympa pour parler de ce que nous nous envoyons (cela inclut Nadine, Thérèse, autres) ? Je sais, je m'amuse, je joue, y compris avec les mots, mais si je fais autrement et tombe dans le sérieux que l'on pourrait attendre (de moi ?), je vais carrément déprimer. Alors... "laissez-moi danser, laissez-moi... na, na, na, na, na, na, na, na-na-na... " (air de musique).
Hey , oui beau sujet à développer les esprits !...
RépondreSupprimerDanse Marie, danse et joue. Elle danse Marie elle danse (autre air de musique lol ) Ensemble, amusons nous et rendons libre notre créativité ; oublions les soucis un instant , faisons notre parenthèse et respirons un peu .
Bisous
Cabrel ?????
Supprimernon je crois que c'était un certain f. valéry qui chantait ça ? mais c'est vieux ce truc ... mdr
SupprimerJe vais aller voir sur Gogol
SupprimerMais y a Cabrel qui a chanté (2005) "elle danse" (très jolie chanson).
SupprimerAh peut être !! c'est une meilleure référence que F.V. le petit blondinet décoloré (rire)
SupprimerC'est bien ça
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=A7p9ixM3S4c
J'ai écouté les paroles : trop fort !! et en plus elle s'en "balance"...Marie.
yes ... tu me fais rire !!
SupprimerBravo aux deux virtuoses des mots,quel vocabulaire mes belles...
RépondreSupprimerVous êtes une source de belles paroles,cela fait du bien,il est vrai que vous êtes sur la même longueur d'ondes.
Je suis de tout cœur avec vous deux,Thérèse et tous les amis et amies de ce beau partage,bonne soirée à toutes les deux,NNNNNNNadine.
Coucou ma Nadine, bienvenue sur notre discussion et merci pour ta visite. Tu sais que tu es une figure et pas la moindre dans ce petit cercle d' "initié(e)s" (hi, hi, hi). Gros bisous Nadine. Bonne soirée. Marie
SupprimerJe viens de laisser un message mais j'ai l'impression qu'il n'est pas enregistré ,je verrais plus tard,bisous mes 2 belles,Nadine.
RépondreSupprimerSi, si Nadine, mais il ne s'affiche pas tout de suite. C'est pour ça. Bisous, je t'ai déjà répondu...
Supprimer