IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 26 octobre 2012

On dirait un écrin ou un coffre au trésor

Je l'ai reçu tout à l'heure : c'est tout simplement superbe ! Comme je crains que le scann n'enlève du relief et du réalisme à ce que j'ai pu tenir entre mes mains, j'ai pris des photos de l'envoi de Sabine. C'est à croquer, et cousu-main de fil doré (le facteur y est monté...pirouette, cacahuette, le facteur y est monté... vous connaissez la comptine... on lui a raccommodé avec du joli fil doré, avec du joli fil doré). Et bien là, ce n'est pas le facteur mais le courrier qui est non pas raccommodé mais joliment agrémenté de fil d'or, de rubans, de textures vaporeuses, de découpages géométriques, de timbre et visages artistiquement disposés... un véritable coffre au trésor ou aux merveilles, un écrin d'amitié et de créativité. Et - sans rire - je l'ai pris en photo sous toutes ses coutures !!!





 
 

4 commentaires:

  1. Tas un appareil qui fait de chouettes photos, on pourrait croire que tu as enlevé le scotch protecteur... merci pour ton article c'est trop trop gentil ... tu sais ça a été crée avec tout mon coeur :)) Bon début de vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que sur ce coup-là, je me suis bien débrouillée pour les photos ;D mais l'appareil est bon aussi, c'est celui que mes enfants et leur père (mon ex-mari) m'ont offert il y a 2 ans pour mon anniv. J'avais vraiment envie de rendre toute la beauté de ton envoi. Cela dit, étant donné que j'ai effacé du "blanc" et l'adresse, forcément, il n'y a pas toute la dimension artistique :( Enfin, en tout cas je garde au moins ce blog (pour l'autre je réfléchis, très très peu de visiteurs et je ne vais plus bcp moi-même sur bcp de blogs par manque de temps et d'énergie) pour publier ce que je reçois et - accessoirement - envoie. Gros bisous Sabine. J'avais une tonne d'idée au sujet de ce que je pourrais faire (comme rangements chez moi) avant de mettre le pied hors du lit. Je ne dois donc pas restée scotchée toute la matinée devt mon ordi. Bisous bisous. Marie

      Supprimer
  2. Bravo Sabine pour ton œuvre et bravo Marie pour le rendu, grâce à tes superbes photos.
    je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite un excellent wek-end,Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Nadine. Gros bisous à toi aussi. Merci pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)