IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 31 octobre 2012

ART POSTAL 1 sur 3

Et voilà, hier soir et ce matin j'ai repiqué au truc... ah, l'addiction... Enfin, je n'ai pas pu résister... Que du bonheur, sans effet de retombée après... alors voici, "mail art" aujourd'hui se décline en trois messages : deux envoyés, un reçu.
Pour Nadine Lenain, mon amie Lilloise (mamymail.over-blog), un art postal qui parle d'Afrique, qui parle de femmes courageuses, et aussi de ciel bleu et d'imagination. Comme je me suis lancée sans réfléchir, je n'ai pas prévu beaucoup de place pour l'adresse (idem pour celui qui suit). Ayant désormais une confiance un peu limitée dans l'identification des destinataires par les services postaux, j'ai préféré remettre un encart spécial, tenu avec du fil, pour que l'adresse trop minuscule de la destinataire ne provoque pas un retour de mon art postal comme cela est déjà arrivé dans le passé. Donc un recto et un verso, mais trois images. Idem pour le prochain message.


 
 

7 commentaires:

  1. tu as fait de belles choses Marie, en ces vacances frileuses , j'aime beaucoup tes deux créations

    Bonne nuit et à lus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu as cliqué sur la 3ème image de ce mail art pour Nadine et lu le texte ? Si non, vas-y, je t'encourage à lire. C'est intéressant. Bises. Marie

      Supprimer
  2. oui en effet c'est intéressant de voir comment on réagit par rapport aux autres .... justement cela me fait méditer la chose ... on en reparle ... bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois surtout, en tout cas je l'ai compris ainsi, que cela veut dire qu'on est souvent plus apte à aider les autres que soi-même parce que pour soi, on manque d'imagination, on n'a pas la distance nécessaire. Y compris dans la créativité (illustration de récits). Bisous Sab. Merci pour ta visite. Les réponses aux commentaires refonctionnent aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il y a eu hier soir (très tard, quand je t'ai écrit). Bises. Marie

      Supprimer
    2. Je me pose un peu enfin , pour discuter de ça avec toi ....
      Oui et même je dirais que, pour la créativité, on va laisser davantage libre cours à l'imagination pour des inconnus que pour des proches , par peur du jugement et de l'interprétation et on va se freiner inconsciemment Enfin c'est un simple ressenti car j'ai toujours cette crainte en ce qui me concerne ...

      Supprimer
  3. J'ai hâte de recevoir ton mail art,trop beau,sur un pays que j'aime aussi et qui est actuellement assez souffrant de manque de liberté.
    Tu as fait fort ce week -end mais c'est un dérivatif merveilleux,l'on s'évade pendant ce temps et cela permet d'oublier la réalité.
    Félicitations pour tout ce travail,bisous à toi,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le recevras vite... Beaucoup de pays sont en souffrance en ce moment, et certains encore plus que d'autres. Et le mail art permet à la fois d'exprimer et de s'évader. Bisous Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)