IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 6 octobre 2012

Mail art Nadine L. pour mon anniversaire

Mail art de Nadine Lenain jamais arrivé à destination et, à 99,99 % de certitude, volé directement dans ma boîte à lettres. Voir les explications ici : http://passageredelavienouveau.blogspot.fr/2012/10/pigeon-vole.html
Merci tout de même à Nadine et je suis tout autant déçue qu'elle. Et ce n'est rien de le dire !

 

9 commentaires:

  1. Oh mince c'est pas cool , je viens juste de raconter une jolie histoire de facteur à Nadine pour répondre à son envoi de mail art et roooooo je lis juste après ce qui se passe chez toi pffffff alors que ça devrait être une joie d'un bout à l'autre de... voir, prendre dans ses mains, et même si on ouvre les boites aux lettres (ce qui pourtant ne devrait pas être, bien entendu )et que l'on trouve un truc sympa, au moins laisser en place pour son destinataire un beau courrier comme on en voit bien rarement ... et mince flûte crotte .... des bisous Marie et crois moi je suis bien désolée pour toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! j'suis dég. Heureusement que la personne n'a pas embarqué les petites boucles d'oreille-chouettes/hiboux que Bérénice m'avait envoyées ce même jour. Je ne sais pas trop comment on fait ni comment ça se change, mais ce qui serait bien c'est qu'un jour je prenne le temps d'aller jusque dans un castorama et acheter une nouvelle serrure de boîte à lettres. La mienne a été forcée et on peut ouvrir facilement avec juste n'importe quel bout de clef.

      Supprimer
  2. Désolée, pas tellement pour l'enveloppe, ma foi pas extra, mais pour la carte postale qu'elle contenait et que j'avais choisie avec beaucoup de soin.
    J'espère retrouver la même..je regrette de ne pas l'avoir enregistrée.

    Sabine en effet m'avait racontée une jolie histoire de courrier.J'aime beaucoup ses mots de dépit (hi hi )mince,flûte,crotte,et ce sont bien les mots qui conviennent.Bisous amicaux à toutes les deux,nadine.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais dit que ... j'ai pas tenu. Va falloir que je trouve du temps ... bref envie de bloguer un peu avec vous deux.
    Bisous de Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, un blog en vue ??? C'est de l'addiction ça madame.... Bienvenue au club ;D

      Supprimer
  4. Courrier bien arrivé !!! tout beau tout plein merci Marie !!! c'est trop bon d'ouvrir toutes ces belles enveloppes !!! j'aime j'aime j'aime !!! Bonne soirée
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, je ne vais pas avoir le temps de publier quoi que ce soit (j'avais scanné) mais j'ai encore plein de boulot avant de me coucher et demain je remets cela, debout à 5 h 30 pour partir à 6 h 30. Je suis contente que ça t'ait plu. Encore Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)