IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 31 octobre 2012

Art Postal 2 sur 3

Celui-ci, mêmes remarques que pour l'art postal précédent, est celui que j'ai adressé à Sab - ex-bloggeuse mais devenue accro à l'art postal. Bien fait !!! Non, je rigole. C'est vrai, pendant ces quelques heures où l'on tisse, où l'on trame, où l'on se concentre - à la façon d'un enfant en train de jouer - à cet envoi que nous créons de toute pièce (même si les pièces appartiennent parfois à des revues, des magazines, parfois il s'agit de dessins ou autres de notre cru), à l'idée de celui ou celle qui en sera destinataire et dont nous imaginons sa joie, son sourire au moment de la réception,... pendant tout ce temps, le temps précisément s'arrête. Que du bonheur !
Et par coïncidence, après être allée poster ce mail art, j'en ai reçu un de Sabine dans ma boîte mail non électronique : et les pièces jointes parlent... de lecture jeunesse. Amusant, isn't it?


Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur toutes les images de ce blog pour les agrandir et voir plus en détail les images scannées.
 

15 commentaires:

  1. Waou , c'est beau !!!merci beaucoup , et me voilà à nouveau dans cette douce attente ....
    je veux bien un petit thé oui ... je ferme les yeux et j'imagine ... hum sens comme il est odorant , trinquons à notre passion !!! (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens voir ce matin si ça refonctionne. Je ne sais pas encore et du coup hier soir je t'ai envoyé la réponse à ton commentaire sur ta boîte email. Bisous.

      Supprimer
  2. D'ac j'ai eu ma réponse et idem pour le thé , je n'en bois qu'accompagnée ... (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi. Du coup, c'est comme une "cérémonie" du thé. C'est la seule et unique boisson que je bois qu'accompagnée et pour accompagner... car ce n'est pas trop ma tasse de thé quand même ;D Mais un bon thé, avec une bonne compagnie, alors là ça le fait.. Une tasse de thé, Sab ?

      Supprimer
  3. D'accord pour une tasse de thé en votre compagnie,avec peut être une petite douceur...des macarons de Nancy par exemple,ou du gâteau à la broche du Sud de la France...ou des gaufres, à la cassonade, du Nord.
    Allez à votre santé.Et surtout soignez vous bien pour continuer ce merveilleux passe temps.
    Bisous à toutes les deux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Nadine pour la tasse de thé. Même si je n'en bois que rarement, j'ai des stocks étonnants de diverses variétés

      Supprimer
    2. zut de zut, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé le comm de Sabine et blogger veut plus me le rendre, alors le voici en copier-coller :

      rooooooooooo j' ai vu "macarons" ou la la mamamille Nadine , mon péché mignon !!!

      Oui en fait c'est ça, boire un thé c'est toute une ambiance .... Un thé à la menthe du Maroc, Marie ? tu as ça dans ton stock stp ? ou bien je te laisse le choix de nous régaler pour ce moment de partage avec Mamymail qui veut bien prendre une tasse avec nous ! super !! (sourire) SABINE

      Supprimer
    3. Oui, j'ai même du thé à la menthe du Maroc Sab, et les macarons c'est la spécialité de Nancy. On va pouvoir se régaler...

      Supprimer
  4. je suis revenue sur la photo de ton mail art Marie,il est superbe et bien travaillé,bravo à toi,Sabine sera ravie,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Soirée de vacances, la jeunesse regarde koh-lanta .... Je tourne et retourne mon enveloppe en fête. Magnifique dame à la chevelure brune qui de ses mains et bras laisse échapper des graines d'amitié... tous les petits détails me sautent aux yeux .... et un parfum agréable me chatouille les narines .... petit courrier bonheur découvert cet après midi en prenant le café sur ma terrasse ensoleillée.

    Merci Marie je l'aime beaucoup et je ne me lasse de la regarder

    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous de la nuit Sab (insomnie après quelques heures de sommeil). je suis contente de voir que mon mail art est déjà arrivé. Cela te plait, j'en suis heureuse. Le soleil a déserté la Lorraine pour laisser place à la pluie. On a beau avoir l'habitude, ce n'est pas pour cela qu'on se fait à l'humidité et au froid qui l'accompagne.

      Supprimer
  6. oh oui matinale en fait ... envie de faire plains de trucs inconciemment et tu voulais avoir du temps !! positive attitude !!

    Bisous bisous ici et là pour le plaisir de laisser des coms un peu partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais vraiment aimé pouvoir faire plein de trucs, mais à part pianoter sur le clavier de mon PC, je ne pouvais pas à cause de l'isolation désastreuse de mon immeuble (la voisine du dessus potentiellement hystérique et surtout - je l'ai encore appris hier par une autre locataire de l'immeuble - extrêmement malveillante. Mais je n'en dis pas plus ici. Cela n'est ni le lieu, ni le thème de mon blog). Je suis donc repartie me coucher et j'ai redormi un peu. J'ai fait des rêves - dont je me serais bien passée !

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)