IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 23 octobre 2012

Ecoutez le coeur de la Bretagne

Cela parle de Bretagne, de dentelle, de crêpes dentelle (miam) et c'est joli comme tout. Envoi de mon amie Nadine Lenain (mamymail.over-blog) et la jolie carte insérée à l'intérieur est une représentation d'une toile de Claude Monet, Le pont d'Argenteuil, que l'on peut voir au musée d'Orsay à Paris.
Je suis fan de Claude Monet et de son oeuvre, ça tombe bien :D Merci Nadine, tu es adorable.
 


 
 
 

6 commentaires:

  1. Tout mail Art a un charme fou ... avec des idées , des couleurs et cet envie de faire plaisir , c'est trop bon tout ça , j'aime de plus en plus !!! super joli art postal pour Marie amoureuse de la Bretagne , Nadine bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou du matin, ouep hier soir je n'ai pas ouvert l'ordi. Oh tu vas rire , attends ... si je te dis "saison 4 épisode 8" avec une bande de voisines pleines de confidences, mensonges etc... tu vas me répondre : mais c'est bien sur , elle a mordu à l'hameçon , elle aussi , et oui !!!! je vais m'en faire deux ou trois de ce pas , avant d aller travailler .... hihi ... C'est trop ce truc, ça délasse c'est comme le mail Art ... mdr

    Gros bisous , bonne journée là où tu es déjà depuis un bon moment , et bonne soirée pour quand tu activeras ce commentaire !! chao bye Marie à plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! et tu vas voir, on devient vite addict.
      J'en suis au dernier DVD de la saison 6, le cadeau de ma fille B. Mais je n'ai plus le même rythme qu'avant cause grosse fatigue. Ce matin je me suis levée à 4 h 48. J'ai pensé que c'était mieux que je ne tente pas de me rendormir pour 50 minutes, ça aurait été pire au réveil suivant, alors je me suis levée. Dur, dur. Je me sens complétement au bout du rouleau. Encore demain...
      Bises Sab. J'espère que mon mail art est enfin arrivé jusqu'à toi. Moi j'ai enfin reçu la lettre et le petit cadeau (un petit sketchbook et un petit bloc de cartes postales format 10 x 15 de papier aquarelle) du magazine Artistes. Ca rentrait aisément dans ma boîte sans dépasser ;D

      Supprimer
  3. Cool, si tu as changé la serrure et tout et tout tu vas être plus tranquille et tu devrais recevoir ma petite carte demain, puisque Mamymail a reçu la sienne, je les ai postées en même temps . Et bé moi j'ai reçu ton Mail ART ah ah ah et j'étais trop contente car avant de prendre ma voiture je suis passée viteuf à la boîte au cas où ... et.... le facteur était passé !! yesssss j'ai glissé l'enveloppe dans mon sac et arrivée au boulot ... j'ai ouvert mon petit trésor !!!! J'aime trop !!! bisous bisous merci Marie pour cette joie du Mail Art !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sab ! j'passe vite fait pour publier avant d'éteindre pour ce soir. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  4. j avance ... j avance dans les épisodes, mais toujours "season 4" , addiction addiction !!! bon je baille, j'arrête les "desperate" pour ce soir (je les regarde en streaming) Bonne nuit Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)