IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 15 octobre 2012

Mail Art Nature par Sab

Inattendu, et oh combien merveilleux ! J'ai tourné et retourné ce mail art entre mes mains, émerveillée par tant de talent, et aussi l'absence du nom de l'expédideur (-trice). Je l'ai ouvert délicatement car, merveille des merveilles, ce mail art est arrivé intact, malgré l'absence de protection, et il se trouve que le joli élément en haut à gauche du recto est de la ficelle, naturelle, cousue main sur l'enveloppe. Comme quoi les miracles existent ! C'est passé... comme une lettre à la poste...
Wahouh ! me suis-je écrié intérieurement ! C'est su-per-be !!! Merci Sab de tant de créativité, de tant de goût pour l'harmonie des couleurs, et pour tous ces éléments célébrant la nature.
 

 
 

9 commentaires:

  1. Wééééééééé génial tu l'as eu oh je suis connnnnnntente qu il te plaise !!! Bisousssssss Marie Bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sab et vraiment, je le répète, j'ai trouvé cela sublime ! je voulais faire un truc en rentrant tout à l'heure mais j'ai encore du boulot et j'ai dormi une bonne heure, top crevée !!! faudra patienter encore, Nadine aussi...

      Supprimer
  2. Cet envoi est en effet d'une grande ingéniosité, tu as du être très heureuse Marie de recevoir cela, et en bon état de +, c'est superbe ! j'en conclus que tu n'as plus de soucis comme ceux rencontrés dont tu nous avais parlé sur l'autre blog ?
    Gros bisous et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai croisé l'une de mes voisines hier soir lorsque je suis rentrée : elle a aussi trouvé plusieurs fois sa boîte à lettres ouverte. Je ne dis pas que c'est chaque jour, ni chaque courrier. Quand je n'ai rien dans ma boîte, je ne sais pas si c'est parce que rien ne m'a été envoyé ou parce que cela a été dérobé. Donc, je ne sais pas. Ma serrure n'est pas encore changée.Hier soir, j'ai passé du temps à réparer la porte de mon four à gaz. Pour la serrure, j'ai confié la mission à un de mes grands fistons alors je ne voudrais pas le vexer maintenant en le faisant avant qu'il n'ait le temps de s'en occuper. J'attends. De toute façon, les semaines passent si vite maintenant...

      Supprimer
  3. L'as tu ouverte l'enveloppe ? ou c'est simplement le tampon qui t a fait comprendre qui était l'expéditeur. Bisous du jour, bonjour!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, je suis rentrée y a peu, partie de puis 6 h 30 ce matin, ai pris une douche, me suis fait à manger, ai rentré des notes et le cahier de texte numérique du jour et me voici, pour quelques minutes avant de pouvoir enfin me détendre un tout petit peu : demain debout à nouveau à 5h30. Bien sûr que je l'ai ouverte ton enveloppe Sab, c'est écrit dans le post. je copie-colle : "Je l'ai ouvert délicatement car, merveille des merveilles, ce mail art est arrivé intact,..." Non, en fait, je n'ai pas fait attention à ce qui était écrit sur le tampon. Tout le reste était trop trop beau et j'avais envie d'aller directement chercher la réponse au coeur de l'enveloppe... Bises. A plus.

      Supprimer
  4. Tu dois être heureuse Marie d'avoir reçu ce superbe mail art en parfait état.Quel bonheur si ces inconvénients de disparition de courrier pouvaient cesser.On de demande toujours s'il nous manque un envoi.Je vois que tu n'étais pas la seule.
    Je te souhaite une excellente soirée,plein de gros bisous de Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Nadine. Ce qui m'a épatée c'est qu'il y avait un non pas collage mais "cousage" en relief et c'est arrivé intact, sans feuille de plastique protectrice. Sur ce coup-là, bravo à la poste. Par contre, quand je suis rentrée ce soir, j'ai vu que quelqu'un a commencé à arracher le mot que j'ai mis sur ma boîte, il manque un bout du papier et un bout de ruban adhésif. Si ça persiste, j'irai quand même en parler à qui de droit. Bisous Nadine, j'ai eu une grosse journée, je ne traîne pas sur le PC

      Supprimer
  5. roooooooooo bein oui je n'ai pas relu ton post comme il faut !! (si il y avait " un smiley " je mettrais le petit jaune aux joues roses)Bisous de la nuit

    SAbiiiiiiine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)