IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 10 octobre 2012

Courrier spécial

Je me dépêche quand même de le publier avant d'aller me coucher - c'est le jour J et c'est arrivé à temps à sa destinataire.
Ne me félicitez-pas, je l'ai achetée toute faite (ou presque) : j'ai ajouté "spécial anniversaire"


 

6 commentaires:

  1. j'aime tout tout tout .... rcore un gros bisou pour te remercier de ce courrier spécial

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! après avoir eu envie de franchir tes sous bois la bas sur "passagère de la vie" , ce nounours donne envie de se lover sur un lit avec un bon bouquin par exemple, heu... hum ... bon la lecture sera pour plus tard je vais passer un "tit coup d'aspir" d'abord !!! lol

    Bisous bisous

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prob. Moi à cette heure-ci, une seule envie : aller serrer les nounours dans mes bras. Dommage que la voisine du dessus n'ait pas la même idée plutôt que de faire autant de cirque ! et les gamins pas couchés ! il est 23 h 24. (les siens, pas les miens, je n'en ai plus sous mon toît, qui hélas est le même que le sien).

      Supprimer
  3. Mais si, félicitations quand même,l'enveloppe et le contenant sont une preuve de ton désir de faire plaisir et Sabine a du y être sensible.
    A toutes les deux bon week-end ensoleillé etbises amicales,Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Tu vois, je croyais pouvoir me dégager au moins une journée sur le week-end et je n'ai pas pu. Trop de boulot (les corrections de DS type bac sont longues et fastidieuses). Bref, encore une fois, pas d'art postal ce week-end. J'en suis tellement désolée... Et tu sais que ce n'est pas pendant la semaine que je vais pouvoir m'y adonner... Bisous Nadine. Merci pour ta visite. Ton amie Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)