IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 4 octobre 2012

Des livres et des fées...

Eh oui, les anniversaires à rallonge, j'adore... Alors aujourd'hui encore j'ai reçu un joli témoignage d'amitié et je sais désormais que ce n'est pas un jour d'anniversaire mais une semaine d'anniversaire. Super !!! Merci Sabine. Cela m'a fait énormément plaisir...

 

4 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiii Marie une semaine d'annif !!! sourire et gros bisous .....
    ***********************************************
    Les fées étaient sortis des livres en douce, et préparaient avec malice un petit voyage jusqu'à chez MarieK... les mots ne savaient plus ou se placer et la tête me tournait, je ne comprenais plus rien jusqu'à qu'elles me disent "mais ne t'en fait donc pas Sab, c'est l'anniversaire de Marie et nous ne pouvions rater cet évènement ... elles m'ont promis qu'elles retrouveraient leur place sagement ... doit on les croire ? Imagine .... qu'une d'elles ait envie de faire connaissance avec ta petite mouette , tu l'a verrais tous les matins assise au bord de l'eau , elle t'accompagnerait du regard et te donnerait un peu de sa force pour que tous les jours soient moins fatigants pour toi, te prêterait sa "deuch" magique de temps en temps , (hihi) qui volerait par dessus les toits et tu arriverais toutes échevelée (car la deuch décapotable ça décoiffe) ... tu aurais les yeux qui pétillent de malice, tes élèves oublieraient tous leurs soucis en te voyant et tes journées seraient limpides et ....... ouille je m'emporte et dérape grave ce matin ... bref je t'embrasse et te souhaite une bonne journée .... tchou tchou ..... le train t'emporte déjà au loin ... tu trouveras posés là ces mots délirium avec de gros bisous pour ton week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que désormais, à chaque fois que j'apercevrai la mouette, je verrai une fée assise ou debout à côté d'elle, et je n'oublierai jamais ce message merveilleux. Puissent mes élèves être ceux que tu décris. Hélas ! si certaines classes sont supers, toutes ne le sont pas, et une en particulier. As-tu quelque remède magique pour "chasser le mauvais esprit" de certains et certaines ? (pas tous dans cette classe, mais il suffit de 4 ou 5 pour fiche en l'air une classe ... et la bonne volonté du prof). Gros bisous Sabine, encore merciiiii. Je pense que tu as vu ou vas voir la suite de ton mail art que j'ai scanné tout à l'heure seulement.

      Supprimer
  2. Nous sommes des rêveuses mais après tout on ne fait de mal à personne .... je suis contente de t'avoir fait sourire en allant au boulot !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des "balances" rêveuses... une spécialité du signe me semble-te-il :D Ta pensée me tiendra compagnie dès les quelques centaines de mètres qui séparent "ma" mouette de mon lieu actuel de travail. Et j'arriverai au bahut avec un sourire mystérieux aux lèvres

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)