IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 15 octobre 2012

Pour Nad

Pas eu le temps de me lancer dans l'art postal depuis des semaines - j'ai déjà expliqué pourquoi - mais ce matin, un tout petit peu de temps devant moi. Alors, comme j'avais fait une promesse à Nad depuis que j'ai eu ce nouveau contrat, j'ai trouvé un mini bout de temps pour réaliser ce mini art postal.
Comme je dois passer dans une poste pour vérifier si l'affranchissement est suffisant, je ne sais pas si mon courrier partira aujourd'hui ou demain.

 

7 commentaires:

  1. Très mignon Marie,cela te change du travail fastidieux que tu fais actuellement,une petite détente est bienvenue.Bises de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, il faut dire qu'avec les presque 18 heures ou plus consacrées durant le week-end à mon job, ce matin je n'avais rien de spécial à faire et comme c'est le seul jour où je ne pars pas à 6 h 30, j'ai eu un peu de temps entre le bain, la vaisselle du week-end, la lessive à faire tourner et à étendre, et diverses petites choses. C'est posté. Et tout cela avant d'aller prendre mon train.

      Supprimer
  2. C'est mimi Marie .... j'ai préparé une carte pour ma fille avec ce genre de graphisme . Ah Marie Si on avait plus de temps libre , on ferait de ces trucs de fous !!! Allez bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. c'est posté ???? chic !!!! alors avec un peu de chance je l'aurais au courrier d'aujourd'hui !!!! yeeeeeeeeesssssssss !!!
    Gros bisous Marie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, reçu ???
      Quand j'écris à ma fille dans le sud, le courrier met 3 à 4 jours, affranchi au tarif lettre urgente. Si tu n'as rien aujourd'hui, ce sera pour demain. Tu es moins loin que B. (je ne sais pas si la distance joue, autrefois c'était du jour au lendemain mais plus les technologies progressent, plus les services humains (et même ceux pour lesquels on paie le prix fort) ralentissent. Une nouvelle loi physique ?

      Supprimer
    2. snif snif, non pas encore, il va me falloir patienter !!!
      Oui tu as raison, maintenant même en payant le timbre à 0,60 c on n'est même plus assuré que ça arrive le lendemain et même parfois que ça arrive tout court :-(
      En tout cas merci déjà pour le plaisir que j'ai à l'idée que tu m'as préparé quelque chose !
      gros bisous Marie et passe une très bonne soirée !!

      Supprimer
  4. Dans le sud sud c'est parfois très très très long !! c'est de la folie !!!mais parfois ça arrive le lendemain !!! Bisous Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)