IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 5 octobre 2012

Des livres et des fées... suite

Hier soir, fatiguée d'une trop longue journée - je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je pourrais - je me suis dit que j'ouvrirais le mail art de Sabine ce matin dans le train... j'ai bien fait d'attendre, cela ne s'ouvrait pas comme une enveloppe ordinaire mais se dépliait délicatement...  et voici ce que j'ai découvert (photos ci-dessous). C'est su-per-be !!! Merci Sab. Tout y est : le monde, les livres, l'imaginaire, les personnages féeriques, la peintresse avec son pinceau et sa palette de couleurs, et - détail qui a son importance - LA mouette ! Avec de jolis mots pour couronner le tout. Encore merci !


 

2 commentaires:

  1. Je t'imagine alors dans le train .... Ah c'est chouette que tu finisses plus tôt le vendredi même si comme tu le dis tu ne seras pas complètement au repos ... je t envoie un peu de mon soleil et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil et les bisous. Je m'en imprégne pour me donner du tonus. Bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)