IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 1 octobre 2012

De l'amitié, du rêve, de l'art postal...

Ca parle de Bretagne, de rêve, de créativité, de partage, du plaisir à communiquer à travers l'art postal, ... et j'ai beaucoup aimé. Merci Sab !!!


 

7 commentaires:

  1. Bravo Sabine et cela doit ravir Marie,Bon anniversaire à Marie et aussi à toi Sabine bien que je ne connaisse pas la date exacte.
    gros bisous à toutes les deux. Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine a répondu sur un autre message : c'est le 10 du mois. Merci Nadine pour tes souhaits. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Yesssssss !!!! tu l'as eu !!! bisous bisous ... à plus tard !!Tu dois être déjà partie bosser bon courage et bonne journée Marie
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore merci. En effet, à 7 h 30, j'étais déjà presque arrivée. Ton courrier est parti un peu après midi mais j'ai lu (trop tard) sur la boîte aux lettres de la poste que le courrier était relevé chaque jour avant midi. Oups. Si j'avais fait attention avant, je l'aurais posté dans une autre boîte ou directement à la poste.

      Supprimer
  3. Mais il me semblait t avoir mis des coms ce matin on dirait qu ils ne sont pas passés mince !!!!!!! j'adore ton courrier qui va arriver dans ma boite !! hihi me tarde !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiii !!! il faut juste que j'ouvre mes messages et que je valide mes commmentaires pour qu'ils apparaissent sur le blog. Pas grave. Bénéfice pour moi : deux visites de ta part, hi, hi, hi.....

      Supprimer
  4. Tkt Je le recevrai bientôt !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)