IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 1 octobre 2012

Petit courrier du coeur

Je n'ai pas décemment le temps de me lancer dans les collages ou le dessin mais j'ai trouvé en librairie-papeterie mieux que je n'aurais pu faire moi-même. Alors voilà, le temps de rédiger une petite bafouille et normalement ça partira demain au courrier.
Avec une énorme brassée d'amitié.

 

6 commentaires:

  1. Que c'est rigolo Marie,tu as trouvé une petite merveille.Bonne soirée et fais de beaux rêves,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé cette trouvaille. Je suis contente, ils n'en avaient plus depuis quelques mois mais j'ai vu qu'ils ont renouvelé le stock ! Ca peut toujours être bien utile (et joli) en cas de manque de temps pour faire de l'art postal maison.

      Supprimer
  2. Ohohoh trop mimi, me tarde de l'avoir entre les mains hihihi bizzzzzzzzzzouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Il est parti..... tu liras sur ma précédente réponse à ton commentaire. J'ai un peu zappé de lire l'heure de relevé de la boîte avant d'insérer l'enveloppe dedans. Tant pis, c'est parti.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'ouvrir cette petite enveloppe , encore plus trognon en vrai de vrai !!!! première chose que j'ai fait en arrivant chez moi !!! merci Marie. Ah c'est vraiment génial cette sensation de joie , quand on ouvre la boite aux lettres et que l'on découvre un petit truc pour soi. En plus de ton petit cadeau j'avais aussi la réponse à un "mail art" réalisé pour ma frangine (je me demandais si elle l'avait reçu ) ... c'est trop trop bien !!!!! Comme dit Baloo dans Le Livre de la Jungle "il en faut peu pour être heureux ..." mais justement j adore ça les petits bonheurs de la vie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow! Super! elle n'a pas traîné dans les différents points de chute de la poste. Je suis contente que ça te plaise. C'est vrai, il en faut peu pour être heureux : un sourire, un p'tit mot, une p'tite lettre,... et justement, moi aussi j'ai reçu un courrier aujourd'hui, "spécial Annif". Merci :D Je viens de scanner l'enveloppe. Je vais publier. Gros bisous Sabine. J'ai encore eu une journée de travail bien remplie.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)