IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 1 novembre 2012

Lettre verte...

Ca se mange sans faim...
Et ça part demain...
Aquarelle et pastel Marie K.

 

16 commentaires:

  1. le temps de faire un jeu de société avec les enfants et hop un nouvel article plein de fraicheur !!ça me fait trop rire c'est trop good !!!miam merci bien m'dame , je vais ressortir ma recette de concombre au gingembre tiens !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors , petite devinette ? je viens de fermer une enveloppe dorée ou a été fixé un petit sachet à partager ( il y aura une heure à se donner ) ..... Un petit clin d'oeil à une certaine terre aimée .... Tu devras découper doucement sur les cotés.... OK ?

    En ce deux novembre un baiser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'idée... Ca marche, on va faire cela...
      Je viens de me rendre compte en lisant mon message (le post) que j'ai fait un gros lapsus. Je vais aller corriger... Mais un lapsus est un acte gratuit selon Freud. Ca se mange sans fin... à l'infini ? Je vais rectifier. Bisous Sab. J'attends le RV avec patience. Bises de la nuit. Marie

      Supprimer
  3. Ah au fait , J'ai demandé au postier aujourd'hui pour notre liberté de création relief sur nos enveloppes , il m'a répondu : il faut que tout soit bien collé ou cousu sinon pas de problème ... cool....

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah oui mais on ne s'en lasse pas si on l'aime et je te promets que préparé "à la chinoise" avec du gingembre c'est sans s'arrêter que l'on en mange ! (rire) Je n'avais pas fait attention à ton lapsus.

    je t'envoie un rayon de soleil à travers ce com car on a une belle journée chez nous aujourd hui encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil qui manque cruellement ici.
      Je ne connais pas le concombre à la chinoise avec du gingembre. Tu m'envoies la recette ? Ma fille B. adore le concombre. Seule, je n'en achète pas. je m'ouvre des boîtes de maïs sans OGM ;D

      Supprimer
  5. Bonjour Marie , vivement demain ou après demain ... pour ramasser les concombres (rire)

    Bisous d'un dimanche tout gris, le soleil est parti !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont là !!! ils sont là !!! le concombre nouveau est arrivé !!! hohoho c'est trop chou (enfin concombre) !!!
    c'est mon tendre et doux qui m'a relevé le courrier ce lundi et rigolade ++++ les légumes verts dans sa grande main me souriaient !!! merci tite Marie du haut pays !!! Bisous bisous et bonne continuation pour tes vacances même si pluvieuses

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow! super. J'espère que tu as toujours du gingembre pour l'assaisonnement... je passe vite fait pour relever mon courrier... et je m'éclipse aussitôt. Gros gros bisous.

      Supprimer
  7. Je t envoie la recette par mail

    RépondreSupprimer
  8. héhé les concombres sont arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et se sont fait grignoter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Ca ne m'étonne pas, des concombres comme ça, impossible de résister... Bisous. J'me sauve.

      Supprimer
  9. OUI oui regarde bien ta boite aux lettres .. le dernier mail Art est en route !!!! (rire - clin d'oeil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de trouver 2 commentaires datant de plus de dix jours en attente sur mon tableau de bord BLOGGER par lequel je passe rarement car je suis avertie sur ma messagerie perso de l'arrivée des commentaires. Ces deux-là étaient passés à la trappe. J'ai donc en effet depuis reçu ton magnifique mail art et j'ai lu pour les normes postales de l'art postal. Merci ;D

      Supprimer
  10. Coucouroucou petite Marie !!! ça va bien ? des bisous pour le week end et une bonne fin de vacances !!
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab,
      Bien serait beaucoup dire puisque me voici revenue dans le gris, le froid et le "que fais-je encore ici ?" mais j'ai trouvé ton magnifique (le mot est faible) art postal et je viens de faire des photos et de scanner. On a goûté, ma fille et moi, le concombre au gingembre. Encore merci pour la recette "découverte". Nous avons énormément aimé. Je vais mettre les photos de l'art postal sur le prochain message et... bien entendu, pour le R.V, c'est quand tu veux ou peux à la seule condition que je puisse au même instant. Je te laisse décider du jour et de l'heure (via ma boîte de messagerie perso). Enormes bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)