IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 23 novembre 2012

Chaudes couleurs et zen attitude

Merci à Nadine Lenain - mailartiste merveilleuse, amie de surcroît - qui m'a adressé ce chaleureux, superbe et reposant art postal.
Les images scannées ne révéleront peut-être pas toute la beauté et toute la douceur de ce mail art, aussi j'attire votre attention sur la couronne qui ceint le front de la statue du bouddha, réhaussée d'or par Nadine, ainsi que mon prénom et le point sur le i, et les détails de la salle des bouddhas à Dambulla (au verso). J'ai aussi fait un zoom particulier sur le petit texte pour vous en permettre une meilleure lecture, sachant toutefois - je le rappelle - qu'il suffit de cliquer sur les images pour en agrandir la taille sur vos écrans. A l'intérieur, un petit courrier très amical et un magnifique vase de tulipes blanches. Merci Nadine, je suis très heureuse et touchée de ton envoi une fois de plus superbe !



 

15 commentaires:

  1. En voyage virtuel, je fais une halte chez toi....
    Bon week-end
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean et bienvenue.
      Je viens d'aller cliquer sur ton espace et comme j'ai (hélas) du travail à finir avant demain, j'ai enregistré le lien vers ton blog et l'ai mis dans ma blogroll pour revenir plus tard m'y promener tranquillement et pour d'éventuels autres visiteurs. Cela m'a l'air bien accueillant, comme une bergerie :D Bonne fin de dimanche. Marie

      Supprimer
  2. Quel bonheur de te faire plaisir ,ce n'est pas difficile tu es toujours contente de la moindre petite attention.Elle vient du cœur et je t'assure de toute mon amitié.bonne soirée et gros bisous de la part de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ma Nadine que je sais apprécier... Cela vient du coeur et cela va vers mon coeur. Non, non, ne rétorque pas : tu mérites toute ma gratitude et ma joie. D'ailleurs j'ai mis ton mail art qq part comme "protection zen". Bisous ma Nadine. J'ai du travail, je réponds à mes commentaires et je m'y mets pour de vrai (j'ai eu mes filles au téléphone, fait une lessive, traîner... dur dur le dimanche de se dire qu'il faut se mettre au boulot quand on a déjà travaillé toute la semaine). J'espérais faire un peu de mail art mais je crois que je vais encore devoir repousser un peu. Si je m'avance bien, j'essaierai dans la semaine. Pas promis mais je vais m'efforcer.
      Gros bisous ma Nadine. Bonne fin de dimanche. Marie

      Supprimer
    2. Encore une belle "fôte" mais là tant pis, je ne corrige pas. J'apprends à m'accepter imparfaite, c'est à dire faisant des fautes de frappe ou d'étourderie. Bises. Marie

      Supprimer
  3. On l'a reçu toutes les deux yeah !!!

    C'est superbe , mamy Nadine nous enchante à chaque fois !!!

    J'ai eu une petite envie vendredi matin ... quelques images ont rencontré le ciseau et la colle ... affaire à suivre ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que voilà une bonne nouvelle !
      Et moi j'ai du retard malgré mes envies et les trucs que j'amasse ici et là en vue du prochain (des prochains) M.A.
      Ce ne sera pas hélas encore pour ce week-end qui déjà se termine. Bises Sab. J'accélère l'allure. Je dois me mettre au travail...

      Supprimer
  4. Salut les filles(jeunes) eh!oui les ""dimanche"" passent trop vite même lorsque l'on est retraitée.Hélas demain il va falloir songer au travail.Pour le mail art il faut le temps vous verrez quand vous pourrez il y a pas le feu.
    Je vous embrasse très amicalement toutes les deux,mamymail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué : j'ai fait une pause dans mon boulot de préparations de cours et (tout à l'heure, plus tard) de corrections... Merci Nadine pour ton message. Bisous à toi, bisous à Sab et à plus tard. Hop, j'y retourne... j'ai bien vu tes 2 msgs Nadine (ceux de tout à l'heure) et le bout de phrase qui manquait (merci ;D). A +

      Supprimer
  5. Bonne soirée déjà une journée de faite,dors bien ,bisous à toi Marie ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadine. Oui, une de passée ! plus que quatre et le week-end pour compléter le travail de la semaine. Bises à toi. Merci pour tout petit mot. Marie

      Supprimer
    2. Bisou du matin , changement de rythme, je passe vite avant de filer travailler

      Ton genou comment va ma Marie de la Lorraine Sybérique ?

      Ici temps de neige (notre météo locale en annonce) les douleurs ressortent du coup berk berk ....
      roooooooo on va pas se laisser saper le moral pour quelques flocons allez go go on y va et on sourit !!!! chao chao je cours je vole ... =))
      à plus et bon courage pour la semaine nouvelle (comme le beaujolais nouveau tiens .. lol ... et au fait tu l'as gouté ? moi non )

      Supprimer
    3. Coucou Sab, comme toi je passe vite fait mais c'est déjà presque le soir. Je fais un p'tit tour sur ma boîte mail, valide mes commentaires blogs et je me remets au travail. Ici pas de neige. Mon genou allait beaucoup mieux mais pas encore assez pour courir. Est-ce le froid de ma dalle (du coup j'ai repris hier et avant-hier ma bonne vieille installation que j'aime : assise en tailleur sur un coussin posé à même le sol) et voilà qu'aujourd'hui je sens une douleur qui recommence à poindre ? Un bon bain chaud me ferait le plus grand bien mais j'ai du travail et je sais que si je ne m'y mets pas tout de suite, je ne le ferai pas ensuite. Alors, boulot ! Non je n'ai pas goûté le beaujolais nouveau ...lol... Cela fait des années que je ne le goûte pas. Bises Sab, je passe à l'autre commentaire et ensuite je disparais dans le travail...

      Supprimer
  6. Un petit mail art pour toi va être posté demain matin (ainsi que pour Mamy Nadine) et des gros bisous sont postés ici ce soir pour te souhaiter une bonne nuit et te donner plein de courage pour demain, avant que j'aille dormir (je viens de préparer des mini cannelés au pain d'épices " ainsi que des mini tartelettes "Impératrice d'Autriche" pour ma fameuse soirée dont je t'ai parlé) là je suis "hs"

    Chao bye bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... je viendrais bien avec plaisir goûter un de tes pains d'épices ou une mini tartelette... en plus, entre copines, ce pourrait être sympa et changer d'ambiance pour moi. Merci par avance pour ton art postal... Bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)