IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 11 novembre 2012

Mail Art chaleur du désert...

Je l'ai photographié avant de le scanner car comme à chaque fois qu'il y a un volume, je trouve que le rendu n'est pas aussi spectaculaire avec le scanneur. Cela dit, photo ou scan, aucun des deux ne rend réellement la beauté de cet art postal que m'a adressé mon amie Sab. C'est arrivé comme une petite pochette - sac de femme pour les soirées où l'on ne veut pas s'encombrer de tout un tas de choses pas forcément utiles (rires) - et c'est joliment fermé par deux petites perles ovales en bois reliées entre elles par un lien de fil assorti à la couleur. Motif "girafe", ça parle de chaleur. Et lorsque je l'ai délicatement ouvert, oh surprise : le Niger (les dunes de Temet) et un rendez-vous "thé" qui sent délicieusement bon. Sabine, c'est quand tu veux ! Nous le dégusterons ensemble en toute sympathie, même jour, même heure, et nous y ajouterons nos éclats de rire et nos jolis sourires.
Photos et images scannées ci-dessous pour vous donner un avant-goût de volup-thé !






 
 

6 commentaires:

  1. Oh oh oh tu es rentrée !!!! Le petit sachet a tenu dans la pochette !! super !!!! oui oui on se fait ça bientôt j'en ai un identique dans ma boîte à thé.
    Contente que mon petit mail art te plaise Bisous bisous amicaux et une bonne nuit . Bon courage pour demain je penserai fort très fort à toi promis !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. Je vais avoir besoin de beaucoup de pensées pour me téléporter jusque là-bas... (pô envie...). Bonne soirée à toi aussi, et à très bientôt pour la tasse de thé en ta compagnie par l'esprit. Bisous bisous. Marie

      Supprimer
  2. Bravo cela donne vraiment l'effet escompté Marie,et à toi Sabine toutes mes félicitations,tu as réussi un beau travail..à toutes les deux mes bisous du mardi soir.faites de beaux rêves enchantés,votre amie ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous bisous Nadine. C'est ce soir mardi que Sab et moi prenons un moment de volup-thé (du Maroc) ensemble...

      Supprimer
  3. Tout est prêt y a plus qu'à attendre l heure définie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de siroter ... à l'heure convenue... Délicieux moment en pensée avec toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)