IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 16 avril 2019

Des petits œufs, des petits œufs, toujours des petits œufs...

Ils se sont déjà envolés vers leurs destinataires. N'ayant plus de magasin de tissus dans ma ville - tous les commerces ferment les uns derrière les autres pour faire place à des restaurants fast food - je n'ai pas pu trouver de feutrine comme je l'avais fait en mars 2012. C'est donc nettement moins joli et moins coloré, un peu plus petit aussi en taille. Mais le cœur y était.
Je ne les ai pas scannés, j'ai simplement pris des photos. La petite auréole sur l’œuf destiné à Ambre et un pur hasard (c'est le haut d'un 0 d'une date que j'avais inscrite sur un carton à dessin que j'ai pris pour fond la photo).
Joyeuses Pâques à tous et à toutes, un peu en avance cette année encore. J'aurai sans doute encore l'occasion de refaire un article pour Pâques.




11 commentaires:

  1. Que de beaux envois Marie,extra,nous les attendons toutes avec impatience.
    Tu as fait du beau travail bien que tu n'as pas trouvé ce que tu aimais comme matériel mais ma foi ,tu ne dois pas le regretter.
    C'est un bon sujet de mail-art pour cette semaine pascale.
    Belle journée à toi ma Marie,malgré notre tristesse,à cause de l'incendie de Notre Dame de Paris,Dieu merci pas de victimes,on doit un grand merci aux pompiers qui ont œuvré pour préserver tout le reste de ce chef d'œuvre.Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite matinale et ton commentaire. Mes œufs ont été postés dimanche donc partis lundi dans la journée. Vont-ils arriver ? J'espère qu'ils ne resteront pas au fond d'un panier. Ils ne sont pas bien gros.
      Oui, une grande tristesse pour cet incendie qui a fait des ravages à Notre-Dame de Paris. Je l'ai encore contemplée il y a tout juste une semaine. Je la trouvais tellement belle. Ces combattants du feu sont des êtres merveilleux. Ils n'hésitent pas à mettre leur vie en péril pour sauver des gens ou des monuments. Ils méritent tout notre respect et notre admiration.

      Supprimer
  2. Comment ça, c'est un pur hasard si j'ai une auréole? ? Pas du tout Mademoiselle ce n'est pas un pur hasard!
    LOL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu cela sur ton blog Ambre :-) en même temps que j'ai eu la surprise de voir une des photos de mes œufs, celle avec le tien auréolé. Tu as bien fait car l’œuf, tu vas le recevoir sans l'auréole qui est restée sur mon carton à dessin.

      Supprimer
    2. Coucou Marie,je viens seulement de voir l'œuf qui m'était destiné,merci Marie,hélas pas encore arrivé,avec les deux jours de grève ,je reçois le courrier du 10 avril seulement maintenant.
      Alors Mademoiselle Ambre est auréolée,quelle chance elle a ,un ange passe....
      A toutes les 3 Marie ,Ambre et Saby de gros bisous de votre amie Nadine.

      Supprimer
  3. Héhéhé j'ai le mien !!! je viens de le trouver dans ma boîte !!! merci ma Marie
    Trop mimi j'adore , il fera partie de ma déco ce week !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà ?! C'est super Saby. Nadine n'a rien reçu et les autres je ne sais pas. Je suis contente que tu me dises que c'est arrivé. Merci tout plein.
      Gros bisous Saby. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Bonsoir les amies,
    oui il est arrivé aujourd'hui ce bel œuf de Pâques,j'adore.
    Merci Marie,tu es un chou.
    Passez de bonnes fêtes de Pâques les amies.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie un grand merci pour ton MA Pâques , il est arrivé ce mardi ... il a pris son temps ...
    Bisous Marie et douce journée ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse, j'ai bien remarqué que durant les deux semaines écoulées, le courrier a été très fantaisiste. Des envois postés le même jour sont arrivés à des dates bien différentes, parfois très éloignées les unes des autres, et d'autres ne sont même pas arrivés. Je suis contente que tu aies reçu le tien, même tardivement.
      Bisous à toi également et une très belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)