IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 19 avril 2019

Entrez dans la Lumière

Ce matin, matin de ce premier jour du weekend pascal, le Vendredi Saint, j'avais envie de quelque chose ayant trait à la foi, à la spiritualité même si elle est souvent apparentée à la religion, à la Lumière, la Vie, ... et comme je manque souvent d'inspiration, je me suis copiée moi-même. J'avais déjà fait une petite aquarelle du genre et je suis repartie non d'une photo mais de mon aquarelle pour la reproduire sur une feuille de cahier de dessin et la plier de façon à confectionner une enveloppe art postal qui partira dans la journée vers sa destinataire.
En espérant que celle-ci arrive plus vite que tout ce que j'ai posté précédemment. Et avec toute mon amitié pour Chantal C. qui se reconnaîtra au passage.

Entrez dans la Lumière - art postal aquarelle Marie K.

9 commentaires:

  1. J ai une petit musique dans la tête ... joli art postal Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi depuis que j'ai choisi ce titre 😃

      Supprimer
    2. Un des liens pour l'écouter
      https://youtu.be/FM5Uj07woSQ

      Supprimer
    3. Bravo Marie,tu l'as reproduite parfaitement bien,et Chantal va adorer.
      Beau sujet le jaune et l'or sont lumineux.
      Je vois que Saby apprécie aussi.Gros bisous à vous deux.Nadine.

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Nadine. Je souhaite en effet que Chantal apprécie mon petit envoi. Merci pour tes visites sur mon blog. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    C'est une aquarelle magnifique, qui n'a rien à envier à celle que j'ai reçue hier (postée lundi!) et qui m'a tellement émue (je te dirai pourquoi en privé, outre les raisons évidentes :-))
    Je vous embrasse mes deux amies (je vois, Marie, que tu es toujours dans ta période "besoin de "jaune", d'or, de lumière)
    PS Je te trouve en pleine veine créative en ce moment, cela me remplit de joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jaune est la couleur de la Joie.
      Je suis contente d'apprendre que tu as reçu mon art postal et l'aquarelle qu'il contenait. Je commençais à me poser des questions sur mon bureau de Poste local.
      Bisous Ambre et bon weekend.

      Supprimer
  3. Quelle merveilleuse surprise aujourd’hui dans ma boite aux lettres ,merci Marie. Que tu aies pensé à moi en cette période de Pâques me touche énormément.Ton aquarelle est magnifique et cette lumière fait briller mon cœur. Je te réponds bientôt. Je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment heureuse Chantal que ce modeste art postal te soit parvenu aussi vite. Savoir que cette lumière fait briller ton cœur double mon bonheur. Je t'embrasse moi aussi. Gros bisous et à très vite.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)