IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 19 avril 2019

Joyeuses Pâques de Nadine et jolies cartes de deux de mes enfants

Hier quand j'ai pris mon courrier, j'ai trouvé dans ma boîte l'art postal de Nadine, tout jaune, comme les poussins - une jolie couleur qui se marie merveilleusement avec les fêtes de Pâques - et deux très belles cartes de deux de mes enfants : la Bretagne, à l'aquarelle et en photos. Je vous laisse admirer.

Art Postal de mon amie Nadine


3 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies tes cartes, cela a dû faire du bien à ton coeur.
    Ploumanach est une ville magnifique, ce n'est pas toi qui me dirait le contraire :-)
    Des bisous, ma Marie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces 2 cartes ,je vois que Ambre adore aussi.
    A toutes les deux,de gros bisous amicaux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Nadine et à Ambre aussi. Je vois au passage que j'ai omis de lui répondre. Je le fais ici pour toutes les deux.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)