IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 2 avril 2019

De bien jolies couleurs

J'ai reçu récemment de bien jolies cartes de mes amies blogueuses Ambre et Nadine.
De Ambre, une carte pleine de couleurs vives - des colorants - au Portugal
et de Nadine, une carte très colorée aussi, représentant une toile d'André Derain, Big Ben, une toile qui fit l'objet de l'exposition des peintres impressionnistes à Londres au Petit Palais à Paris l'année dernière, exposition que j'avais eu la joie de visiter.


5 commentaires:

  1. Des couleurs qui font chaud au cœur ma Marie,passe une bonne nuit ,fais de beaux rêves.
    Gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amies, elle est bien jolie cette toile d'André Derain
    en plus cela t'a rappelé de bons souvenirs!
    Belle journée à toutes les deux, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette toile d'André Derain. Et en regardant mon blog ce matin, je me suis fait la remarque que les couleurs de la toile du peintre sont mises en exergue par ta carte avec les couleurs des colorants. Des couleurs pures. Une belle association. Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
  3. Agréable à regarder toutes vos couleurs les copines Merci
    Exténuée j arrive juste je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)