IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 14 avril 2019

Complètement timbré ce poisson

On peut encore dire que c'est un poisson d'avril. Je l'ai scanné sur un fond rose pour le faire ressortir mais il part "tout nu", sans le rose autour. Un petit divertissement d'hier soir dont j'avais l'idée en tête depuis quelques jours. Les timbres de récupération superposés étaient censés représenter les écailles. Je n'en aurais pas eu assez pour les faire toutes. 

Poisson d'avril art postal Marie K.

7 commentaires:

  1. Héhé j'adore !!! Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby :-) Bonne journée à toi également.

      Supprimer
  2. C'est une très jolie idée, bravo Marie! et toujours: admirative de ta patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. De la patience oui, mais beaucoup moins que quand je fais une aquarelle... (qui se mesure en plusieurs heures de travail et de concentration).
      Gros bisous et bon lundi.

      Supprimer
    2. Bonsoir ma marie,quelle jolie idée ,hélas il ne m'est pas parvenu,que se passe t il donc encore dans l'acheminement du courrier.
      J'espère qu'il va arriver très vite,mais par quelle rivière !!!!.
      Merci beaucoup,dès qu'il est là je te préviens.
      Passe une bonne soirée,ma Marie,
      Nadine.

      Supprimer
  3. Coucou Marie, il est arrivé ce coquin,qu'en penses tu posté le 15 avril,arrivé le 23 ,8 jours de route,il doit être exténué pourtant il a belle allure.Il n'a pas trouve de cours d'eau pour frétiller sur le parcours.
    Mille merci ,je l'aime,gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Nadine. Il a bien pris son temps en effet, cependant j'aurais préféré, quitte à ce que tu n'en reçoives qu'un sur les deux, que tu reçoives les jolis coquelicots de monsieur Monet que j'avais prolongés.
      Bisous à toi. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)