IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 15 avril 2019

La Beauté

Le printemps des poètes ayant eu pour thème cette année La Beauté, j'ai feuilleté nombre de revues que j'ai conservées pour leurs belles images ou photographies jusqu'à ce que je trouve ce qui, selon moi, illustrait au mieux le thème. Je n'ai pas de revues du National Geographic ni de magazines de photos, sinon je suppose que j'aurais pu trouver mille et une vues de toute beauté parmi les paysages splendides de la planète ou la faune et la flore. Je me suis donc arrêtée sur un autre type de beauté, venue d'Orient. J'espère qu'elle plaira à sa destinataire qui ne devrait plus tarder à recevoir ce bien modeste art postal. J'ai recopié au dos de mon envoi un petit poème de quelqu'un dont on ignore souvent que sa première vocation était d'écrire des poèmes - il a mal tourné, il a fini dans la peinture (lol) - et son meilleur ami dont la vocation était de dessiner et peindre a quant à lui fini dans l'écriture de romans (j'ai nommé sans les citer Paul Cézanne et Emile Zola).


7 commentaires:

  1. waaaa je suis touchée Marie, c'est trop beau !!! surtout suite à ce moment magique passé vendredi dernier pour ce "printemps des poètes" ... Merci merci merci de tout mon coeur ma Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "ton moment magique de vendredi soir" qui m'a donné l'idée. Je ne savais pas que tu connaissais le printemps des poètes ni que tu aimais écouter des poésies. Tu verras l'idée dans l'enveloppe. Gros bisous Saby, de tout cœur.

      Supprimer
    2. beauté du monde, beautés des peuples du monde : c'est très très beau !
      amitiés

      Supprimer
    3. Merci Dentellebleue. Oui, beauté des peuples. Il y a tant à découvrir à travers le monde.

      Supprimer
    4. Super Marie,j'adore et Saby a apprécié à sa juste valeur,.
      Ravie de vous voir là toutes les 3 Marie,dentelle bleue et Saby,et je vous embrasse très affectueusement,
      Nadine.

      Supprimer
    5. La belle enveloppe est arrivée à bon port Marie Merci merci merci de tout mon coeur
      Bisoussssssssssssss

      Supprimer
    6. Ah, super ! ça y est, tout ce que j'avais posté est arrivé. Certains arts postaux ont pris tout leur temps mais le principal est que ça ait fini par arriver.
      Gros bisous Saby. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)