IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 27 mars 2012

Coucou les poussins ! Joyeuses Pâques un peu en avance...

Ce matin en me réveillant j'ai trouvé sur la table les petits oeufs et poussins que j'avais préparés hier soir en vue d'un art postal.
Je me suis dit qu'il manquait de la place pour mettre un nom, une adresse et un timbre poste. Première idée, faire des bras et des mains à mon poussin.
C'est pas mal, avec la petite enveloppe dans la main. Et si j'essayais avec de petites ailes ? Aussitôt dit, aussitôt essayé :


Oui, pas mal non plus. Mais je conserve le premier aussi. Et maintenant opération peinture, collage et réalisation des petites enveloppes.





Et voilà, mes petits poussins sortant de leurs oeufs sont prêts à partir, chacun vers son ou sa destinataire.
Pour Thérèse :

Pour Aurélia :

Pour Nadine :


et pour un ami, Reynald :

Lorsque ces poussins déplieront leurs ailes, mes ami(e)s pourront lire JOYEUSES PAQUES en toutes lettres.

8 commentaires:

  1. Ravissant,l'imagination est fabuleuse,je te reconnais bien là,tu as fait des heureuses et heureux pour ces pâques 2012 MERCI et Gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-donc la Poste s'est surpassée hier ! Les deux envois sont arrivés pour toi en même temps. Gros bisous Nadine. Je reviens tout juste du travail. A plus tard. Marie

      Supprimer
  2. Tes oeufs de Pâques sont magnifiques, je me réjouis déjà de voir arriver la postière, et espérant qu'elle ne pense pas encore une fois que c'est de la pub ;-) Déjà un gros MERCI et des grosses bises Mariouchka.
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi Reynald... Nadine a déjà reçu le sien mais vu la situation de ta maison, je pense que la postière aura bien besoin d'une ou deux journées supplémentaires pour arriver jusqu'à toi. Bonne soirée et gros bisous.
      Ton amie Mariouchka

      Supprimer
  3. purée, ils sont magnifiques tes oeufs de Pâques, tu as toujours des idées fabuleuses, où vas-tu chercher tout ça ?
    J'ADOOOOOOORE, vraiment !!!!!!!!!! bravo Marie, joyeuses Pâques par avance et des gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, Merci pour ta visite. Je suis contente que tu trouves cela joli aussi. Disons que la création et les choses manuelles sont mon espace de "survie". Si le temps imparti me le permettait, je ferais encore beaucoup plus. Gros bisous et belle journée à toi.
      Marie

      Supprimer
  4. SUPER chouette et il est trognon ce petit poussin ...
    Soeur chocolat a bien rit en le voyant...
    Grand merci et de gros bisous ...
    SYMPA................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, fais de gros bisous à soeur chocolat pour moi. Et souhaite lui de Joyeuses Fêtes de Pâques... Gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)