IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 5 mars 2012

Pour Nadine L.

Ce n'est pas du tout le mail art que Nadine attend sans indices aucuns et, j'imagine, avec impatience et curiosité puisque celui-ci est encore ici chez moi et ne partira sans doute (au vu de l'heure) que demain.
Voilà ce que c'est que de faire des rêves de mail art... difficile de ne pas répondre à l'appel de l'inspiration même si ce n'est pas exactement celui dont j'avais rêvé. Disons que certains éléments sont présents mais je le voyais bien différent. Ce sera pour une autre fois.
Le recto :

Deux versos possibles : l'envoi se fera dans la version numéro deux.

7 commentaires:

  1. petite coquine,je ne verrai pas ce qui est parti,mais tu as réalisé ce dont tu as rêvé,pas tout à fait comme tu le dis si bien, mais très réussi à mon goùt .J'adore,j'ai remarqué le tissu et ces fils de couleurs sont très jolis et agréables à regarder.MERCI.bisous à toi et félicitations pour ton travail,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine nous avons fait un chassé-croisé de commentaires. Pendant que tu écrivais ici, j'écrivais chez toi. Bisous à toi ma douce. A bientôt. J'irai posté l'enveloppe demain. J'ai eu la flemme de ressortir. On n'a pas de neige mais il fait à nouveau super froid. Prends soin de toi. Demande à quelqu'un de t'aider pour le garage...

      Supprimer
    2. J'ai fait une belle faute : j'irai poster.... oh la la la la ....

      Supprimer
  2. coucou Marie je suis revenue pour lire la suite,la nuit sera réparatrice et demain l'on verra pour le garage,chaque jour suffit sa peine.CARPE DIEM.Bonne nuit et essaye de ne pas rêver ,si tu cogites la nuit pas de repos possible.bizzzzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait là, vu le volume sonore de ma voisine du dessus, je crois que je ne suis pas encore couchée ni endormie... CARPE DIEM, comme tu dis. J'essaie de me dire que c'est ainsi et ne pas juger l'instant. Pas toujours facile mais il y a tellement pire ailleurs, je prends patience. Bisous ma Nadine. C'est dans le commentaire que j'ai mis sur ton blog que j'ai mis mon bout de rêve "mail artiste en nocturne".

      Supprimer
  3. Je cherche l'article dont tu me parles sur mon blog,sur lequel de tes blogs est il?J'espère que tu as bien dormi et que ta charmante voisine s'est calmée.C'est terrible de ne pas respecter la tranquilité d'autrui !Bonne journée à toi et plein de belles choses dans ta boite aux lettres.bizzzzzzzzz,mamymail (Nadine )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'était celui-là mais tu étais en train de le commenter au moment-même où moi je t'écrivais sur ton blog. Nous nous sommes croisées. Pour ma voisine, je ne vais pas ajouter de commentaires mais en effet, c'est vraiment navrant de pouvoir se comporter ainsi. Le pire est qu'elle n'a aucune tolérance avec ses voisines de palier (qui ont fini par déménager) et celle du dessus maintenant, qui elle par contre n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds, d'où les conflits dont tout le monde profite. C'est pourquoi je n'ai pas envie d'en rajouter en allant lui reprocher le bruit qu'elle fait. Je le lui ai déjà signalé très gentiment. Il y a eu une amélioration mais elle n'a pas duré bien longtemps. Bisous ma Nadine. On va parler d'autre chose parce que je trouve qu'elle monopolise déjà trop de mon énergie. Inutile pour moi d'en rajouter ici.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)