IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 8 mars 2012

Reçu de Nadine L. aujourd'hui

Un très bel envoi de Nadine que j'ai reçu aujourd'hui et que je trouve une fois de plus très très joli. Merci Nadine. Une harmonie riche de symboles sur une face, de jolis timbres, et une jolie maxime sur l'autre : "Si tu n'es pas de bon pied pour le voyage, choisis le chemin qui conduit à l'intérieur de toi-même."
A l'intérieur, une carte de Paris prise par les glaces en 1893, immobilisant les péniches quai de Grenelle, avec une vue superbe sur la tour Eiffel, et une carte de Big Ben, Londres. Paris-Londres, quel joli programme !

Un article aussi sur Picasso, vu par Duncan, journaliste s'étant lié d'amitié avec Picasso. Annonce d'une expo itinérante "Picasso, peintre d'objets", visible à Roubaix jusqu'au 20 mai mais l'année n'est pas précisée, et une superbe photo du tableau "Madame Z" ou "Jacqueline aux fleurs", peint le 2 juin 1954.
Et enfin, une carte annonçant une expo "Pour l'Amour du Fil" au Salon International de la Création Textile" à Nantes, du 18 au 21 avril 2012, exposition où j'aurais un énorme plaisir à  me rendre si j'en avais la possibilité. Merci Nadine.

1 commentaire:

  1. merci Marie de me mettre à l'honneur sur ton blog.Oui Nantes me plairait bien aussi, je ne connais pas.L'exposition de Picasso est en ce moment 2012.Hier par contre je suis allée au LAM à Villeneuve d'ascq "ex mam" musée d'art moderne.bises de nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)