IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 11 mars 2012

ART POSTAL : JAPON pour Nadine L.

Pas trop envie de bosser par contre une subite inspiration que je n'ai pu contenir.
Et voilà, ça part demain, et c'est pour mamymail.over-blog.com. Je n'oublie personne, je manque simplement de temps et de disponibilité d'esprit pour le moment mais attendons un bon mois et demi et ça devrait aller mieux, enfin je l'espère.
Bisous postaux à tous et à toutes.


Petite note pour la destinataire de ce mail art, Nadine : "Tu vois, moi aussi je dois retourner à mon entraînement pour renforcer la volonté : je n'ai pas pu résister une seule minute au fait de le publier dès aujourd'hui.... ;D".  Marie

2 commentaires:

  1. petite coquine ,c'est adorable et tu n'as pas pu résister,mais j'en suis fort contente.C'est très frais et le bleu est si tendre,doux comme toi.Je vais dès mardi surveiller ma boite aux lettres.Ce matin je suis allée à une bourse des collections,j'ai trouvé des choses qui me convenaient et particulièrement des cartes postales datant d'un vingtaine d'années de NANCY,je pense que tu ne les a pas,tu verras.Je suis ravie que tu ais pensé à moi.Je te souhaite plein de courage pour demain.Des gros gros bisous ma belle amie Marie,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, Tu as donc fait quelques emplettes et pensé à moi. C'est super gentil de ta part. Je suis contente que tu aimes le bleu du recto du mail art et j'espère que tu aimes aussi les motifs du tissu japonais (scanné seulement, hélas) du verso. J'aimais beaucoup ces deux imprimés.
      Non je n'ai pas de cartes anciennes de Nancy, seulement quelques vieilles photos jaunies avec de la famille mais que je sais pas toujours identifier. J'aime bien les vieilles cartes postales. Quel dommage que je n'aie rien gardé du tout de tout ce qui était chez mes parents. Mon père collectionnait les cartes (entre autres).Gros bisous ma douce amie, et merci pour le bon courage pour demain.J'en ai besoin. Bisous, bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)