IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 27 mars 2012

Thé bleu pour Nadine L.

C'était dimanche matin.

et finalement ça a donné ce petit art postal pour Nadine.
Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire le texte (une petite poésie à la Prévert de ma composition).

2 commentaires:

  1. Et il est arrivé,je vais tout à l'heure prendre plaisir à compulser toutes ces merveilles,tu m'as une fois de plus étonnée,où vas tu chercher cette énergie ,c'est vivifiant.L'œuf de Pâques est aussi très beau,bisous de ton amie Nadine.(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma façon à moi de demeurer dans le calme, la joie du coeur et une forme de sérénité : un genre de bulle dans laquelle je me love. Je suis contente de savoir que les deux arts postaux sont déjà arrivés. Quelle rapidité. Il faut dire que ce bureau de poste, éloigné de chez moi, est vraiment accueillant et mérite ces kilomètres que je fais à pieds pour m'y rendre. J'ai délaissé celui qui était plus près, et aussi un autre à mi-chemin. Je t'embrasse ma Nadine. A plus tard. Ton amie, Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)