IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 9 mars 2012

Un Coeur d'Or et des doigts de fée

Eh bien oui, j'ai reçu pour le troisième jour consécutif un nouvel envoi de Nadine Lenain, de Hellemmes - Lille (mamymail.over-blog.com) et comme l'enveloppe de grande taille et tout son contenu ne tenaient pas forcément dans le scanneur, j'ai pris des photos. Je ne détaille pas ici (ouvrez grands vos yeux) mais c'est une fois de plus superbe, plein de finesse, de créativité, de sens artistique (mais cela n'est pas à prouver, Nadine EST une artiste). Des matières collées, de petits miroirs, des étiquettes de tissus, des boutons (des vrais) ; sur l'enveloppe un magnifique ruban adhésif plein de poésie... des timbres poste qui annoncent déjà l'éclosion du printemps. Je n'ai qu'un mot pour Nadine, c'est M.E.R.C.I ! et pour vous qui me rendez visite, c'est "cliquez sur les photos pour les agrandir et admirez".
J'ai quand même scanné (les deux dernières images de ce post) le magnifique collage "l'atelier de Marie" de Nadine mais le scanneur ne rend pas les volumes et ne montre pas avec finesse les différents éléments et les textures utilisés pour la composition, d'où quelques photos prises sous un angle différent.
Autre chose avant d'insérer les photos, dès que le temps (qui passe) me le permettra, je pourai envisager de me reconfectionner une cape puisque Nadine m'en a très astucieusement fourni le plan de coupe. ;D   Ma douce Nadine, on se connaît depuis à peine un an et tu me connais déjà mieux que quiconque et sur le bout des doigts. Tu es adorable. Merci.








1 commentaire:

  1. Quelle magnifique mise en scène,tu te donnes beaucoup de mal ma Marie et je t'en suis reconnaissante,merci.J'ai remis Nantes tu m'excuseras du doublon j'avais oublié que je l'avais déjà envoyé.Bon après midi,je te téléphone tout à l'heure,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)