IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 16 mars 2012

Nadine L.

Merci Nadine pour ce nouvel art postal ou mail art qui m'est parvenu à midi. Tu me combles une fois de plus. Merci pour le plan de Lille que je ne publierai pas, le gentil petit mot comme d'habitude et tout le contenu de l'enveloppe. Le Sénégal est à l'honneur et toutes ces couleurs me ravissent. Merci également pour ces cartes postales anciennes de Nancy et je les ai annotées pour situer les lieux de prises de vues.
Merci également pour la carte (huile sur toile sans titre de Michel Rauscher, j'aime énormément ce qu'il fait) et pour les trois autres petits cartons (scrapbooking en Belgique et musée d'art moderne de Lille).
J'ai remarqué que Berthe Morizot se fond très bien dans le décor de l'Afrique. ;D  Merci.....





2 commentaires:

  1. Tu as fait là une très belle présentation,Marie, mais il ne fallait pas te presser.Mon envie de faire plaisir a bien fonctionné tant mieux.La poste a sorti une belle série de timbres, sur les femmes peintres,j'adore Berthe MORISOT.Et toi? plein de gros bisous et excellente soirée,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, j'avais commencé à te répondre hier soir et j'ai fait une fausse manip' et tout mon commentaire s'est effacé. Je te disais entre autres que oui, j'aime beaucoup Berthe Morisot, et aussi que j'avais vu à la poste la nouvelle série de timbres sur les femmes peintres. Pour l'instant j'ai acheté les fleurs (le langage des fleurs) et j'ai racheté un carnet "Ben" car j'aime énormément. Bisous Nadine. Je suis allée à la poste pour toi peu avant midi. Quelque chose est parti en ta direction... Gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)