IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 5 février 2020

Jeune femme mauritanienne de Nadine

J'ai reçu cette superbe aquarelle art postal de Nadine au courrier du jour. Ma factrice l'a trouvée tellement jolie qu'elle me l'a déposée à la verticale dans le fond de ma boîte aux lettres pour que je l'aperçoive dès l'ouverture de ma boîte. Merci Nadine. Ce portrait est ravissant.

Art postal aquarelle de Nadine Lenain

7 commentaires:

  1. Bonsoir Marie. Jolie portrait réalisé là par notre Nadine toujours aussi active et douée avec couleurs et pinceaux. Plus trop le temps de me ballader sur la blogosphère mais je pense à vous toutes. Amitiés pour toi et les amies qui passent ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dentellebleue, merci pour ta visite sur mon blog. oui, Nadine fait toujours de très jolies choses, merci pour elle. Je ne suis plus très présente non plus sur les blogs et je n'ai rien fait de nouveau (art postal ou aquarelle) depuis un petit moment. Amitiés.

      Supprimer
  2. Bonjour amies,
    c'est en effet ravissant, et je vois que de plus, ta factrice est très attentionnée à la façon dont tu vas accueillir ce que tu reçois. C'est vraiment super de côtoyer des gens aussi bienveillants.
    Belle journée à toi, à Nadine et à Dentellebleue. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ambre, merci à toi aussi pour ta visite. "côtoyer des gens aussi bienveillants" est un terme un peu fort en ce qui concerne cette gentille attention de ma factrice ou en tout cas ce que j'ai interprété comme tel car voilà plus de 15 ans que j'habite le même immeuble et - j'ignore depuis quand elle fait cette tournée de factrice - en 15 ans et plus, j'ai eu l'occasion de lui parler une seule et unique fois ; c'était il y a environ un an :-)
      Toi aussi passe une belle journée. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir les 3 amies ,je suis heureuse de vous voir là sur le blog de Marie,et j'espère que vous allez bien.
    Vous êtes très bienveillantes envers moi et je vous remercie.
    Passez une très belle soirée.
    Je vous embrasse ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Nadine, bonne fin de soirée. Ce n'est pas de la bienveillance, je pense que c'est sincère

      Supprimer
  4. Bonjour les filles
    J'espère que vous allez toutes bien
    Encore un joli travail d'Art Postal
    Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine
    Votre Sabine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)