IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 29 janvier 2020

Nouvel an chinois de Nadine

Merci à Nadine pour ce petit mail art arrivé au courrier du jour. Ton rat est mignon comme tout, et très romantique. Merci d'avoir pris le temps de réaliser cette petite aquarelle pour moi.

mail art aquarelle sur enveloppe de Nadine Lenain

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,ravie qu'il te plaise,parti le 25 il a trainé ce petit rat ,a t il trouvé une compagne sur le chemin ,Dieu seul le sait.
    Passe une très belle soirée ma Marie,
    gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, il a traîné un peu en route mais pas tant que cela. on a connu bien pire en délai d'acheminement, sans compter ceux qui ne sont jamais arrivés du tout.
      Merci encore. Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie et Nadine,
    vraiment adorable ce petit rat! tout en douceur...
    on peut dire qu'il a traîné en effet par rapport à en ce moment où le courrier s'achemine globalement vite ( = normalement).
    D'ailleurs, Marie, je t'ai posté quelque chose en même temps qu'à ma fille, et elle l'a déjà reçu...
    Je vous embrasse, belle journée à chacune de vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, je n'ai rien reçu de toi en effet. Ce n'est pas grave, ça arrive(rat) ahaha.
      Bisous et belle journée 😘💐🐝

      Supprimer
    2. excellent le jeu de mot! :-)

      Bonne journée encore, bisous!

      Supprimer
  3. C'est vrai, c'est l'année du rat…...Attention au coronavirus !!Moi je sui serpent….Et toi ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)