IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 6 janvier 2020

De Nadine

A mon retour de la capitale, un joli art postal m'attendait dans ma boîte à lettres. A l'intérieur, une très belle carte très lumineuse et inspirante, deux jolis rouges-gorges et des images d'animaux sauvages à préserver. Merci Nadine pour cet envoi bien sympathique.






5 commentaires:

  1. Bonjour ma Marie,
    contente qu'il soit arrivé et qu'il attendait ton retour.
    Je te souhaite une agréable journée ,gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli rouge gorge !!Quant à la banquise, elle fond !! Quelle catastrophe !

    RépondreSupprimer
  3. Quel envoi magnifique! Tu as dû être très heureuse Marie de trouver cela à ton retour, c'est comme si la magie continuait..
    Je vous embrasse toutes les deux mes amies, belle journée à chacune!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Marie, ton bandeau à l'entrée de ton blog,j'adore,les "rouge-gorge" et un attrape rêve.Passe une très belle journée,
    je t'embrasse ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ton compliment. Ayant aquarellé douze rouges-gorges pour les vœux en décembre dernier, j'ai de quoi puiser dans mes ressources :-D
      Quant aux attrape-rêves, j'en ai réalisé quatre et j'ai transmis le virus à l'un de mes fils (M) qui en a déjà fait un.
      Je t'embrasse moi aussi. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)