IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 1 janvier 2020

BONNE ANNÉE 2020 !


Bonne Année à tous et à toutes. 

9 commentaires:

  1. Bonne année à toi petite Marie!
    Elles sont bien jolies ces images, merci!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La deuxième"image" n'est pas une image 😉
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, merci de ton passage matinal sur mon blog et merci pour ton introduction sympathique en chansons pour entrer dans la nouvelle décennie.
    Je te renouvelle mes souhaits les meilleurs, de santé surtout et de sérénité pour les mois à venir, avec le moins de tracas possible sur le plan professionnel et personnel, bien sûr. Beaucoup de joies à partager avec ceux qui comptent pour toi; bonne année 2020!
    je t'embrasse amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Je te renouvelle moi aussi mes souhaits pour une belle année 2020 avec une bonne santé pour commencer et je te souhaite de trouver l'appartement de tes rêves ou un qui s'en approche au mieux. Amicales bises.

      Supprimer
  3. Bonjour ma Marie,superbe ce joli paysage et cette vidéo des deux lutins,ils sont adorables , merciiiiiiiiii ,un très joyeux jour de l'an à toi , à Dentelle bleue que je remercie de son message et à Ambre.
    Que l'année 2020 soit agréable pour vous et ceux qui vous sont chers.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Que tes vœux soient entendus et tu sais que tu fais partie des êtres qui me sont chers :-)
      Gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  4. Une petite chanson pour commencer l'année…...Excellent pour 2020! Il paraît que la musique adoucit les mœurs !! Bises à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement il paraît mais en plus c'est prouvé par des études sur le sujet. J'ai écouté dans la journée "le bonheur selon André Manoukian" sur France inter (radio france). Bien entendu, pas n'importe quelle musique ni n'importe quelles paroles. Il faut que ce soit mélodieux et que les paroles soient positives.
      Bises Daniel. Bon premier jour de l'an nouveau.

      Supprimer
  5. Oui on dit que la musique adoucit les mœurs,et Daniel a entièrement raison il faut que ce soit mélodieux avec de douces paroles et j'ajouterais que ce soit reposant et donner du rêve.
    Oui Marie sache aussi que tu m'es très chère également, gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)