IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 19 février 2020

Bientôt le printemps, de Chantal C.



Je l'ai trouvé hier soir dans ma boîte aux lettres. Une petite merveille une fois de plus. Chantal m'envoie une jolie vue de la campagne s'éveillant au printemps. Comme il s'agit de quilling, un art demandant à la fois patience, finesse et dextérité, l'épaisseur des motifs passe difficilement au scanner. J'ai donc pris quelques photos supplémentaires pour mieux en admirer les détails. Merci Chantal, c'est superbe.

art postal Quilling de Chantal C.




Motif réalisé par Eric Meyer, pour l'Association "Une vie, un arbre", Blog : unevieunarbre.wordpress.com

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie, J'espère que tu vas bien et que tu savoures le temps des vacances.
    Quel plaisir de retrouver ici les belles réalisations de tes amies mailartistes... Nadine toujours fidèle et inspirée, et Chantal dont j'apprécie infiniment les créations.
    Oui le printemps est arrivé quasiment partout mais tellement en avance que cela a un côté plutôt inquiétant... espérons que la nature en plein réveil ne sera pas brusquement figée par le gel ou la glace.
    Amicales pensées pour toi Marie et pour toutes les amies qui passent ici (désolée de ne pas être plus assidue en ce moment).

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala que c'est beau! Une pure merveille! Tu es gâtée, petite Marie! C'est bien agréable de voir le printemps arriver ainsi dans la boîte aux lettres!
    Un grand bravo à Chantal C
    je vous embrasse, ainsi que Dentelle Bleue à qui je dis bonjour au passage!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement Marie,je n'avais pas vu cette merveilleuse création de Chantal. J'adore ,cela sent le printemps et nous enchante.Je lui envoie toutes mes félicitations.
    Je vous envoie, à toutes, mes sentiments les meilleurs ,Marie,Ambre,Chantal ,dentelle bleue.De gros bisous ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)