IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 11 février 2020

Tea pot

Merci à Michèle Granier pour son ravissant art postal parvenu aujourd'hui dans ma boîte à lettres. Il a visiblement été apprécié de ma factrice puisque je l'ai trouvé lui aussi posé à la verticale dans le fond de ma boîte comme le mail art précédent de Nadine.
La théière est réalisée à l'aquarelle et elle est posée - prête à servir et encore bien chaude - sur un petit napperon de dentelle de papier. Le sachet de thé citron a infusé, il n'y a plus qu'à déguster. Je souligne au passage un joli timbre plus que bien assorti, représentant une théière des Pays-Bas.

Art postal aquarelle de Michèle Granier
Note amusante : Michèle a réalisé et posté cet art postal le 7 février dernier depuis Paris et ce même jour en fin d'après-midi je prenais le train pour me rendre à Paris pour un joli weekend. 

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    elle est magnifique cette théière, et la synchronicité avec ta venue à Paris est amusante!
    J'aime bien aussi le dessin des petits macarons (en terme de macarons je ne me rappelle pas en avoir goûté des Parisiens... eh oui, tous les macarons n'ont pas du tout le même goût! je suis fan de ceux d'Amiens, et les macarons italiens aussi)
    Bravo Michèle! et bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, oui cette théière a l'aquarelle est de belle facture. J'aime beaucoup ses volumes, reflets et arrondis. La petite étiquette et la ficelle du sachet de thé sont du plus bel effet.
      Je ne mange pas de macarons mais je reconnais que les macarons en couleur sont toujours très jolis.

      Supprimer
  2. Coucou Marie,Ambre et Michèle.

    Comme c'est joli ,je vois que tu as aimé ma Marie,toi aussi Ambre.
    Bravo à Michèle qui a fait cette si jolie aquarelle,avec un timbre assorti,c'est ravissant.
    A toutes les 3 ,un très bon dimanche,bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon dimanche à toi aussi Nadine, et merci pour ta visite et ton commentaire. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)