IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 17 février 2020

La leçon de mathématiques

Art postal aquarelle sur papier Marie K.
J'ai choisi d'illustrer le mot ECOLE, à ma façon... 
Mais que vient faire le rat dans l'histoire ? Tout simplement dans ma ville on ne trouve plus de jolis timbres et je n'avais pas de "Marianne" passe-partout sous la main. Qu'importe, avec ses jolies formes et tonalités de couleur, il s'insère bien dans la composition. 
Et puis... l'histoire d'un rat en Afrique, ça m'évoque bien des souvenirs... :-D

10 commentaires:

  1. Oh j adoooore cette représentation bravo !!
    Plein de zénitude pour ta soirée Marie , de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool 😃 Figure-toi que j'ai pensé à toi en peignant le sol de terre rouge...
      Merci Saby pour ta visite. Belle soirée à toi aussi. Bisous 😘

      Supprimer
    2. Coucou ma Marie,
      comme Michèle va être heureuse ,tu as fais une splendide aquarelle ,quel don.
      Je vois que Saby est aussi admirative,et elle peut l'être tout comme moi.
      Oui la terre rouge de Saby,quelle belle idée.
      En plus cela te rappelle une histoire avec un rat d'Afrique.
      Je vous embrasse très fort toutes les deux,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Je te raconterai ma Nadine, mais peut-être l'ai-je déjà fait ? Tant pis, je me répéterai.
      Gros bisous. Merci pour tes différentes visites de ce soir et tes commentaires. Belle soirée 😘

      Supprimer
  2. Merci Marie,oui tu me diras cela.Passe une excellente journée,gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    quelle belle réalisation une fois de plus, et je trouve en effet que le timbre, bien que pas dans le thème, s'accorde néanmoins parfaitement.
    Je veux bien moi aussi que tu me racontes "ton" histoire avec le rat d'Afrique :-)
    Je t'embrasse bien fort ainsi que tous les amis qui passeront par ici.
    Belle journée à toi Marie, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que je vous l'ai déjà racontée mais je vais vous la conter à nouveau... Patience.
      Gros bisous et à plus tard 😘

      Supprimer
    2. C'est parce qu'on se languit de te lire............ ;-)

      Supprimer
    3. Bonjour Ambre, j'ai adressé samedi soir à Nadine et à toi ma petite anecdote sur cette histoire de rat, avec quelques photos que j'ai annotées. C'est juste pour savoir si tu as bien reçu cet email (Nadine, oui, elle m'a déjà répondu).
      Gros bisous et bon lundi Ambre.

      Supprimer
  4. Petit bonjour du mercredi. Bonne journée Marie, bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)