IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 19 février 2020

De Nadine, l'oiseau bleu

Art postal aquarelle de Nadine Lenain
Merci Nadine pour ce très joli oiseau bleu à l'aquarelle. Encore une bien jolie réalisation de ta part.

6 commentaires:

  1. Oh, quel joli oiseau! Et les timbres sont fort bien choisis, aucune fausse note!
    Bravo Nadine et bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ambre tu es trop gentille.
    Je te souhaite une belle soirée et je vous embrasse toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, juste pour te dire que je ne peux toujours pas laisser de commentaire sur ton blog, ni sur celui de Michèle qui est chez le même hébergeur Overblog que toi. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. C'est déjà le deuxième jour.
      Gros bisous et à plus tard.

      Supprimer
    2. Vraiment étrange ,on verra si le mien passe,bisous,
      Nadine.

      Supprimer
  3. Les soirées sont courtes en ce moment, j'ignore pourquoi je tombe de fatigue! je ne suis pourtant pas particulièrement sportive!
    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Je n'entends que cela ,les gens fatigués ,il en est de même pour moi,il nous faudrait du soleil à gogo.
    Gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)