IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 16 août 2019

Petit moine tibétain de Nadine

Art postal aquarelle de Nadine Lenain
Merci à Nadine pour son art postal. Une jolie aquarelle et une harmonieuse composition faisant référence à la Chine et au Tibet.

4 commentaires:

  1. Oh qu'il est joli ce petit moine tibétain, une belle réussite!
    Nadine, sais-tu ce que veulent dire les caractères que tu as retranscrits sur la droite?

    Bisous à toutes les deux les amies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisserai à Nadine le soin de te répondre :-)
      Gros bisous Ambre.

      Supprimer
    2. Bonjour Marie et Ambre,ravie de venir vous voir sur le blog de Marie.Il a mis le temps ce petit coquin pour venir près de toi Marie.
      Tu sais Ambre,je serais incapable de te dire ce que veulent dire ces lettres,c'est tiré d'un journal quotidien Chinois.Si mes 2 petites filles étaient là,elles pourraient me le traduire ,comme elles connaissent le Japonais et que souvent les Japonais utilisent des sigles chinois.Elles ont fini Erasmus et en ce moment visitent Florence,Vérone,Palerme avant de rentrer poursuivre leurs études dans le Nord.
      Je vous embrasse Marie et Ambre et je vous souhaite un excellent week-end.Nadine.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, bonjour Nadine,
    ma fille également s'est découvert une passion pour le Chinois qu'elle apprend seule... tiens je vais lui poser la question :-)
    Je ne savais pas que les Japonais utilisaient des sigles chinois, je sais seulement que ce sont des langues assez différentes contrairement à ce qu'on s'imagine peut être (surtout au niveau du ton)
    Florence, Vérone, Palerme, cela fait rêver, j'espère que le temps est clément dans le nord de l'Italie.
    Bon dimanche à toutes les deux les amies avec de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)