IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 17 août 2019

Mes anges

Postés mercredi, la veille du 15 août, mes anges sont déjà arrivés chez leur destinataire, à savoir mon amie Nadine Lenain.
Ils ont dû croiser au passage le jeune moine tibétain que j'ai reçu d'elle (d'ailes ?) vendredi.

Art postal aquarelle Marie K.


7 commentaires:

  1. Dans ma boîte de messagerie les images ne s'affichent pas automatiquement et j'ai été d'autant plus surprise par le jeu de mot :-)
    Elles sont bien jolies tes mésanges, et j'aime aussi tout particulièrement ce qui semble être une feuille de fougère (je ne suis pas très douée en botanique) à moins que ce soit un collage?
    En tout cas elles ont volé comme le vent! Pour une fois!
    Encore des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La feuille de fougère et le mot ANGE viennent d'un bloc de quatre timbres de la Poste, "la flore en danger". Tout le reste est à l'aquarelle et aux feutres pour les écritures.
      Merci d'aimer 😃
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
    2. J'ai récupéré l'ange au milieu du danger

      Supprimer
    3. Tu as en effet un don pour cela .... (voir "l'ange" au milieu du "danger" ....)

      Supprimer
  2. Merci Marie,tes anges sont arrivés à tire d'ailes,à 3 elles ont parcouru très vite, avec l'aide de la poste ,les kilomètres qui nous séparent.
    Elles sont adorables ces mésanges,un coup de joie,de douceur,dans ce ciel bien gai.
    MERCIIIIIIIIIII,de gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super 👍
      C'était le but, te mettre en joie et te surprendre. C'est réussi.
      Bon dimanche Nadine au milieu de tous les tiens. Gros gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)