IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 14 août 2019

Ainsi font font font ...

... les petites marionnettes, ... Elles ont fait tellement vite d'ailleurs que je peux directement poster l'image de Nadine ayant déjà reçu mon art postal. Je l'ai déposé hier après-midi dans un bureau de poste juste avant la levée du courrier. 

Art postal Marie K. Collages et gouaches

4 commentaires:

  1. Merci ,Marie,pour cette très jolie surprise,et de plus ,elle a parcouru cette distance à vitesse grand V.J'adore,c'est très mignon.
    tu as des idées lumineuses.
    Belle soirée à toi ma Marie,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle soirée ma Nadine.
      Le tien n'est hélas toujours pas arrivé. Peut-être samedi ?
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies, en effet Marie a de merveilleuses idées, elle est pleine d'imagination! (en plus de ses qualités de peintre, d'écrivain, de poseuse de papier peint, de psychologue, de couturière, et je n'énumère pas tout.....)(ta modestie va en prendre un coup, certes, mais est-ce de ma faute si aujourd'hui, C'EST TA FÊTE? :-))
    Des bisous à toutes deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :-) Tu m'as fait la (presque) totale avec ce message ;-D)))
      Merci, merci, et merci d'avoir pensé à ma fête (j'ai bien eu ton email, pas encore répondu). Gros gros bisous Ambre. Belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)