IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 7 août 2019

La Bretagne pour Nadine


Quelques symboles de la Bretagne que j'aime, certains inspirés de cartes postales. 


6 commentaires:

  1. Ah!Ah! le voilà ce bel envoi,hier j'ai cherché après lui,mais tu n'avais pas eu le temps de le mettre sur ton blog.
    Mille merci ma Marie,il est superbe,et je l'adore.Tu as encore la tête pleine de cette si belle région.
    Mille bisous de ton amie,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'attendais que tu l'aies reçu 😃
      Gros bisous Nadine. Merci pour ta visite.
      Bel après-midi. Ici il a plu très fort ce matin, et assez longtemps. Ça s'est calmé mais le ciel reste couvert et gris, absence de luminosité.

      Supprimer
  2. Il est en effet magnifique. Gros bisous à toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, et Ambre.
      Vous allez bien toutes les deux ?
      Je vous embrasse,
      Nadine.

      Supprimer
  3. Je reviens sur cette note, je n'avais pas précisé que j'adore la petite Bretonne!
    D'ailleurs je dois avoir une photo de ma soeur et moi enfants déguisées en Breton(ne)s je te l'ai déjà montrée?

    Gros bisous les amies! Belle journée à vous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)