IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 28 août 2019

Les bords de Loire d'Ambre

Merci Ambre pour cette jolie enveloppe des bords de la Loire (recto verso que j'ai mis sur un même plan) avec un timbre particulier que tu m'as dédié et que j'ai agrandi pour la visibilité. J'ai aussi scanné quelques vignettes de la carte postale de l'espace Bernadette Soubirous à Nevers. 



3 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    ah non je n'avais pas vu cet article hier :-)
    En fait j'étais passée ici avant de recevoir la notif et par ailleurs, sur CB on reçoit une notification par message tandis que sur ton blog c'est "par jour", donc j'ai vu que tes deux articles sont sur la même page de la notification.
    Merci d'avoir mis mon modeste envoi à l'honneur. Gros bisous et belle journée, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je te disais sur mon blog de peinture, c'est l'inconvénient de poster deux articles proches, deux jours consécutifs mais pire encore deux le même jour.
      De rien, c'était joli et bien gentil de ta part de m'adresser cet envoi.
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
  2. Te voilà gâtée ma Marie,bravo Ambre tu as eu une riche idée.
    J'adore tout ce côté nature, fleuve,oiseau ,gabarde.(je ne sais pas si c'est vraiment l'appellation de ce bateau.
    Bernadette soubirous est appréciée aussi.
    Je vous embrasse les amies,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)