IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 2 janvier 2019

Une surprise pour Dentellebleue

Bon, eh bien, puisque ma "surprise" est arrivée plus tôt que je ne l'avais pensé (la Poste est vraiment fantaisiste dans ses délais d'acheminement du courrier, c'est tout ou rien), je vais pouvoir rédiger et publier mon petit article. C'est bientôt l'anniversaire de Dentellebleue et je cherchais quelque chose qui pourrait bien lui plaire. Du bleu, de la dentelle, un costume traditionnel, voilà qui m'a conduite directement vers cette chère Bretagne. Vous pourrez lire plus en détails l'article de Dentellebleue qui l'a déjà reçue, à ma grande surprise (par le fait, c'est autant une surprise pour moi que pour Dentellebleue). Et donc, sans oublier : BON ANNIVERSAIRE DENTELLEBLEUE


Coiffe et collerette du costume porté
traditionnellement par les Bretonnes du Pays d'Aven
Aquarelle Marie K. 


4 commentaires:

  1. C'est sublime ma Marie,dentelle bleue va adorer, ton aquarelle est parfaitement réussie.
    Toutes mes félicitations,et toi qui avait peur que cela n'arrive pas à temps.La poste décidément nous étonnera toujours,n'est ce pas,gros bisous,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour Marie, et encore mille fois merci pour cette magnifique surprise! je suis toujours scotchée par la finesse et la précision de ton travail à l'aquarelle, et là encore tu as visé dans le mille, c'est tout ce que j'aime, le bleu, la dentelle, et les costumes traditionnels. Je suis très touchée par ton magnifique cadeau. Bonnes vacances à toi! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie et bonjour les amies, une fois de plus je suis subjuguée par ton talent, j'adore ce genre d'aquarelle aux détails si délicats, bravo Marie
    Des bisous à toutes et une bonne nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  4. Marie et la dentelle c'est une belle histoire d'amour , c'est toujours aussi délicat
    Gros bisous du vendredi soir

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)