IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 25 janvier 2019

Voyages voyages 2

Mon amie Nadine a enfin reçu ses deux arts postaux évoquant le soleil et le voyage et je peux maintenant dévoiler le deuxième (le premier est ici). Il s'agit cette fois d'une Martiniquaise qui est fière de nous présenter sa jolie tenue et son île entre océan atlantique et mer des Antilles. J'ai changé ma façon de travailler la robe de dentelle de coton et de madras par rapport à mon précédent art postal sur la Martinique qui se trouve ici. Le timbre choisi l'a été pour l'harmonie des couleurs avec le reste de la composition.


Quelques images pour montrer ma façon de procéder 




6 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse surprise ma Marie,que Carole bien que pressée,a eu tout loisir d'admirer et donner son avis.
    Toutes les deux avons été conquises.MERCIIIIIIII de tout cœur,ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour tes compliments et ceux de Carole. Tu me demandais comment je fais. Tu as vu j'ai mis une photo de comment j'ai préparé la robe.
      Gros bisous et bonne fin de journée

      Supprimer
  2. bonsoir Marie. L'Antillaise sur ce Mail-art est tout aussi magnifique que les martiniquaises que tu as eu la gentillesse de m'envoyer, c'est très réussi tu est vraiment douée. Bravo à toi et bonne soirée. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette. J'avais passé tellement de temps et mis tellement d'application à faire les tiennes que j'ai continué à en faire en pensées pendant la nuit qui a suivi et qu'à mon lever je n'avais qu'une idée en tête, c'était en faire une autre. Je m'y était mise tout de suite et j'ai bien fait parce qu'après une semaine de travail, j'ai la tête à mille lieues de mes petites réalisations créatives artistiques.
      Merci pour tes compliments. Bonne soirée à toi. Amitiés.

      Supprimer
  3. Marie tu nous surprends tout le temps .... super jolie cette poupée !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)