IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 20 janvier 2019

Voyages voyages...

Mon amie Nadine vient de m'avouer qu'elle rêve de dépaysement en raison de la "météo tristounette". Comme je la comprends. Aussi, je lui propose que nous partions en voyage et nous nous retrouvions (virtuellement) sur cette magnifique plage de sable fin, nous faisant bronzer au soleil dans un hamac, avec pour seuls horizons une mer bleu turquoise et un ciel bleu de cæruleum ou céruléum, encore appelé céruléen ou céleste. 
Je n'ai pas réussi à me résoudre à mettre le timbre flocon de neige dans ce ciel divin. Je l'ai délicatement posé sur le sable où il finira bien par fondre malgré, je le reconnais, sa beauté cristalline.


12 commentaires:

  1. Bonne bronzette les filles ! ;) bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby. J'ai déjà commencé à bronzer rien que d'y penser.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Oui la météo est bien tristounette. Moi aussi j'irais bien vers les pays chauds me baigner dans une mer turquoise. Mais pour l'instant je suis bien au chaud che moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel, chez moi c'est gris de chez gris. Alors il faut bien voyager un peu dans sa tête. Tu peux aller un article plus bas, je nous ai fait voyager en Martinique. C'était la journée voyages, soleil, ciel bleu et couleurs.

      Supprimer
  3. bonjour Marie, merci pour cette plage et ce beau soleil...c'est vrai que c'est bon pour le moral, Nadine va être contente de le recevoir.

    Je ne me promène pas plus loin sur ton blog car je crois que tu viens de me faire un envoi... et je veux garder la surprise totale...par contre, ne soit pas trop pressée pour la réponse... reprise de mon activité mail-artistisque vers la fin mai. Bonne fin de dimanche et bonne semaine à suivre. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis mais si ça tarde ou n'arrive jamais, c'est ici, enfin plus bas.
      Je suis moi aussi en longue pause art postal. Ne te tracasse pas, je n'attends pas de réponse en retour. Amitiés Dentellebleue, et bonne semaine à venir à toi aussi.

      Supprimer
  4. Oh lala mais ça donne très envie de partir tout cela! Déjà s'en aller en rêve, c'est un début! et tes images apportent douceur et chaleur!
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Marie,
    quelle jolie surprise que je vois là ce matin.
    Mille merci tu vas me faire rêver à des plages de rêves ensoleillées et ravissantes.
    Très belle idée de ta part.Je suis ravie et il me tarde de le recevoir ce mail-art.
    Voilà pourquoi dimanche tu as affronté la rue,quel courage dis moi.
    Très belle journée à toi et en passant,également aux amies,saby,dentelle bleue ,Ambre,et Daniel bien que je ne le connaisse pas.Très amicalement,Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de factrice depuis deux jours ma Marie,j'espère que demain verra ton si joli mail-art de mer chaude.
    Je te fais de gros bisous ma Marie,passe une bonne soirée,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Nadine. Il n'y a plus qu'à patienter et attendre. Ta factrice va bien finir par revenir, affrontant les intempéries.

      Supprimer
  7. Oui Marie,tu avais raison,notre Carole est venue ce midi ,mais ce n'est pas "un" mais "quatre" envois qui sont arrivés,dont deux de ta part.Les intempéries n'ont pas permis aux facteurs de sortir,leur dernière tournée était Lundi 21.01
    Des mails-arts qui font rêver de mers chaudes et le second fût une véritable surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
    Bisous de Nadine.
    Un travail d'artiste,bravo Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces deux arts postaux de ma part, et les deux autres que tu as reçus, soient bien arrivés. Bonne fin de journée Nadine. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)