IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

mardi 8 janvier 2019

Reçus hier et aujourd'hui : de Chantal C, Eléna et Nadine

De bien jolis envois me sont encore parvenus hier et aujourd'hui. Je pourrais faire des articles différents mais ce serait au risque que vous passiez à côté de l'un d'eux. Les voici donc rassemblés dans ce même article.
De Nadine, un bien joli art postal hivernal, mais pas n'importe quelle scène hivernale : une jolie scène qui fait aimer l'hiver avec deux joyeux bonshommes de neiges, quelques sapins aux cimes décorées d'étoiles, de la neige sur le sol bien sûr et des flocons qui continuent de tomber et donnent le sourire à nos deux compères, des nuages blancs et une étoile scintillante dans le ciel (l'étoile du berger je suppose en ces temps de Noël et d’Épiphanie). C'est ravissant. Merci Nadine.

Une jolie carte accompagnait cet art postal :


De la part d'Eléna, j'ai reçu une jolie petite carte faite maison, me souhaitant une bonne année 2019. Merci Eléna. 


Et de Chantal C. j'ai reçu hier une superbe carte - home made elle aussi - en quilling ou paperolle (si vous ne connaissez pas cette technique qui doit demander une patience que je n'ai pas et pourtant Dieu sait que patiente je suis mais pas à ce point-là, voici un lien qui vous en explique la technique et l'origine : click here). La voici, prise en photo également puisque le relief en 3D fait que je ne peux passer cette carte dans mon scanner. Merci Chantal et merci pour tes quelques mots qui me vont droit au cœur puisque, outre tes vœux que j'apprécie, ils me font découvrir que nous avons en commun, en plus de la créativité et du travail manuel, la foi et le temple.


8 commentaires:

  1. Coucou Marie! en voilà de bien belles cartes de voeux, j'y reconnais là toute l'habileté et le talent de Nadine, la dextérité et la patience de Chantal et l'amitié pure d'Eléna.
    Te voilà bien gâtée toi aussi. Belle journée à toi et toutes mes amitiés.
    et bravo à toutes les mail-artistes auteurs de ces belles cartes faites maison!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mes amies,comment allez vous toutes les deux ?
    Je vois que Marie a été gâtée,la boite aux lettres a été bien remplie.
    Recevez mes pensées amicaloes ,je vous embrasse,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Chouet !!!!!!! superbes oeuvres de tes amies mail artistes Marie
    Bravo les filles et belle année 2019 à toutes avec de Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh Pardon Daniel Bonne Année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Toute mon amitié.
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amies (et bonjour à Daniel, tu es minoritaire, tant pis pour toi! :-))
    ouaouh, que de jolies choses, je suis aussi totalement admirative du "quilling" de Chantal et de la jolie carte d'Eléna!

    Nadine veille toujours à ce qu'il n'y ait pas de jalouses aussi ai-je reçu également une carte magnifique avec un bonhomme de neige... enfin à vrai dire j'ai pensé que c'était une bonne femme de neige (à cause de sa taille de guêpe!) :-) et malgré le chapeau haut-de-forme!
    Je me suis extasiée sur le ciel blanc et les dizaines d'étoiles, comme autant de petits mots doux d'amitié.

    Merci à vous les filles de faire briller nos yeux à chacune de vos créations, que je les reçoive ou que je les voie passer sur le blog de Marie c'est toujours un grand plaisir.

    Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le bonhomme de neige que Nadine t'a envoyé sur son blog. Cette année, Nadine s'est bien amusée à peindre des bonshommes de neige :-) Tous aussi beaux les uns que les autres, sur fond de neige et d'étoiles dans les cieux.
      Oui, tout cela est bien joli et plein de marques d'amitié.
      Bisous Ambre et bon weekend.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)