IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 30 janvier 2019

Un ange pour AmbreNeige

Mon amie Ambre a reçu son petit ange, je peux donc en publier la photo. C'était une petite surprise ailée pour elle. Ambre a publié un superbe article très touchant et une photo pour dire la joie et l'émotion que lui avait procuré l'arrivée de ce messager ailé. C'est ici. (click).


10 commentaires:

  1. Bonjour Marie, il est très sympa ce petit ange! j'espère que tu n'as pas trop froid à Nancy mais il doit y avoir beaucoup de neige, un peu comme chez Nadine où la couche est assez impressionnante. Bon mercredi ! Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Tu vois, cela m'a rappelé un peu les Martiniquaises lorsque je lui ai cousu deux petits pétales de rose en tissu sur les ailes découpées à même le papier cartonné que j'ai utilisé. il a voyagé à plat bien entendu, par voie postale.
      Concernant la neige, non, rien encore ici. Quelques chutes de flocons par moments puis ça s'arrête et pour le moment ça ne tient pas. Je ne suis aucunement pressée de voir la neige arriver. En ville, cela n'a rien de beau ni de magique. Juste perturbant pour les transports.
      Bon mercredi à toi. Bisous.

      Supprimer
  2. Bravo Marie,tu as encore fait fort.Un beau travail délicat.Ambre doit être aux anges.
    Je vois que dentelle bleue a aussi trouvé cela bien joli,
    Je vous embrasse toutes les 3 ,les amies,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, une petite surprise pour Ambre qui s'en est trouvée fort heureuse. Nous aussi on t'embrasse bien fort. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. C'est super Marie, le petit ange que tu as offert à notre amie commune me permet de découvrir ton blog et de faire ta connaissance. À tout bientôt Chinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou et bienvenue sur mon blog :-D Oui, je t'ai déjà croisée sur le blog de notre amie commune. Je viens de découvrir l'article d'Ambre et j'ai eu la surprise d'y voir le petit ange posé sur le rebord de sa fenêtre, sur fond de neige. C'est superbe. Bien sûr, à tout bientôt. Belle journée.
      Marie

      Supprimer
  4. Bonjour Marie et bonjour à vous toutes,
    je voulais, Marie, rendre avec mon article l'émotion et la surprise que ton envoi m'a offert. J'espère que j'y ai réussi! Rien que d'en parler j'en ai des frissons partout, parce que tous nos mots, tous ces mots qu'on échange, ici, là, les commentaires, les discussions, les délires, les croquis de Chinou et les créations de Nadine, de Dentelle Bleue ou de Saby, sans parler de ton livre Marie, oui tout ça ce sont des petits bouts si importants de la vraie vie ... virtuelle ;-)
    ça commence à faire quelques années, nous deux, n'est-ce pas Marie? et combien de synchronicités, de petits hasards, d'échanges, d'enrichissement, de petites choses qui font tant de bien!
    Merci Marie, merci à vous toutes.
    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, c'était très réussi. J'ai à mon tour été bien surprise et émue de ton article. Je viens d'ailleurs d'ajouter un lien pour aller voir cette jolie surprise que tu m'as réservée, et aussi admirer la photo de l'ange flottant dans les airs devant ton jardin enneigé.
      Oui, ça commence à faire des années. Je dirais onze ans maintenant. On a dû se rencontrer dans nos espaces virtuels en 2008 si mes souvenirs sont exacts. Beaucoup d'échanges en effet, de hasards, de synchronicités, et bien sûr d'enrichissement mutuel et d'amitié.
      Gros bisous Ambre. Belle fin de journée.

      Supprimer
  5. Et me voilà chez toi après avoir lu le post de Ambre, puisqu'elle nous a invité à cliquer sur son ange
    TRop choupinou !!! et hop un bisou déposé ici pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby :-D Trop cool toutes ces visites... Ce petit ange remplit bien sa mission de messager. Gros bisous Saby. Belle fin de journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)