IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 7 janvier 2019

Vœux en bleu de Dentellebleue

J'ai découvert à mon retour - eh oui, je me suis éclipsée quelques jours - un ravissant art postal "Bonne Année 2019" de Dentellebleue. Un joli fond bleu fin comme de la dentelle avec de fines paillettes et quelques strass, des flocons de neige brodés à la main faisant écho au timbre poste, et une bien jolie police d'écriture pour vœux et adresse postale. Merci Dentellebleue, une fois de plus c'est superbe et très joliment travaillé. Bien entendu, j'ai omis de préciser le petit point de bourdon ou feston qui achève délicieusement cet ouvrage.
J'ai scanné l'envoi mais le scanner ne donne pas le rendu des strass et paillettes aussi ai-je ajouté quelques détails pris en photo sur une deuxième image.



3 commentaires:

  1. Coucou, tu es adorable de toujours montrer les détails c'est dire l'importance que tu leur portes et je t'en remercie. C'est la première année depuis longtemps que je n'ai pas eu le moral dans les chaussettes à cette période juste après Noël, et en brodant des cristaux de différentes formes et couleurs sur chaque carte de voeux envoyée à tous mes correspondants, j'étais avec vous tous par la pensée. Bonne soirée, Marie et toutes mes amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, quelle patience d'ange tu as pour faire tout cela. C'est ravissant (je me répète mais c'est sincère). Merci d'y avoir mis tout ton cœur et tes pensées. j'essaierai de refaire de meilleures photos en plein jour mais ce matin c'était vraiment tout gris. Ensuite je partais au travail et bien sûr quand je suis rentrée il faisait nuit. Amitiés Dentellebleue.

      Supprimer
    2. Ça y est Dentellebleue, j'ai refait des photos pour mettre en valeur les strass et tes jolis flocons de neige brodés main.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)