IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 22 janvier 2019

La mer du Nord de Nadine

Aussi incroyable que cela puisse paraître, mon amie Nadine et moi avons échangé au même moment un art postal sensiblement identique. Je lui ai posté le dimanche 20 janvier au soir un art postal représentant la mer, le sable et le ciel (dans les mers du Sud) et elle me postait le lundi 21 - le mien aussi est parti le lundi 21 - un art postal représentant la mer, une plage et le ciel (dans la mer du Nord). Et le plus fort de tout cela c'est qu'hier, toujours lundi 21, je lui postais un autre art postal - surprise, pas encore dévoilé - en utilisant exactement le même timbre qu'elle et sans doute pour les mêmes raisons : l'harmonie des couleurs. J'appelle cela sinon une synchronicité tout au moins un phénomène de même longueur d'onde ou de télépathie. 

Merci en tout cas à Nadine pour sa superbe aquarelle. J'aime beaucoup.

Aquarelle Nadine Lenain - La mer du Nord

7 commentaires:

  1. Ahlala ça m'impressionne toujours ce phénomène là .... et j'adore ça....se sentir synchro
    Joli mailart Bravo Nadine et merci Marie de le partager avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça m'impressionne toujours pourtant avec Nadine c'est très souvent, pas forcément en lien avec l'art postal.
      Bravo Nadine en effet et merci à toi pour ta visite 😎
      Gros bisous Saby 💙

      Supprimer
  2. Bonjour les amies!
    Que c'est joli! Dommage de n'avoir à ma disposition que quelques mots pour essayer de traduire ce que je ressens en admirant ce mail art.
    Quant à la synchronicité, elle est toujours surprenante, mais finalement pourquoi s'en étonner autant, puisqu'internet a ceci de magique qu'il "rassemble" des personnes qui en bien des points se ressemblent, et ne se seraient sans doute jamais rencontrées autrement que par ce biais? Voilà une occasion supplémentaire de louer cet étonnant et génial moyen de communication.
    Je vous embrasse les amies, vous souhaite une bonne journée... et bravo à Nadine, qui pour l'heure je suppose, est sous la neige! (toi aussi Marie, non? la météo le prévoyait pour aujourd'hui!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Ambre, c'est grâce à des passions communes que nous avons rencontré certaines personnes sur nos blogs - déjà rien que pour le fait de pouvoir créer un blog je dis merci internet - et si nous avons développé une amitié avec quelques-unes c'est qu'on avait en outre certaines affinités. Ça peut jouer dans la synchronisation de pensées mais je suis persuadée que la télépathie existe pour l'avoir maintes fois vécue et pas seulement avec Nadine (ou toi).
      Nadine avait de la neige ce matin au réveil, nous très très peu, en tout cas en ville.
      Belle journée et gros bisous 😘🎈☯️

      Supprimer
  3. Et si le hasard n'existait pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie, quelle jolie aquarelle ! j'aime la mer du Nord, je l'ai vue du côté du Cap Blanc Nez, et du cap Gris Nez... c'est le plat pays mais les couleurs du ciel y sont très spéciales et magnifiques! c'est particulièrement bien rendu ! Nadine va savourer !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)