IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 7 janvier 2019

Une bien jolie carte de vœux d'AmbreNeige

Autres vœux découverts dans ma boîte à lettres à mon retour : une jolie carte d'AmbreNeige qui m'en avait déjà envoyé une bien jolie pour Noël. Merci Ambre, tu m'as gâtée. 
Je voulais la scanner et j'ai tout de suite vu que ça allait faire comme pour la carte de Noël : le fond aurait été noir en raison de la brillance et de l'effet réfléchissant de la carte. J'ai donc attendu que le jour se lève un peu ce matin mais il met du temps et je ne suis pas sûre que nous ayons du "jour" aujourd'hui (grisaille de ma ville), j'ai donc allumé les lumières d'appoint. 
Selon l'endroit où je place la carte, les reflets sont différents, et je n'ai pu empêcher d'être partiellement reflétée par la même occasion. 
Merci encore 😘




9 commentaires:

  1. Bonjour Marie, je te souhaite bon courage pour la reprise des cours. Et bravo à Ambre pour cette bien jolie carte de voeux. Amitiés et belle journée mesdames.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentellebleue. Merci 😃. La reprise s'est bien passée. Je ne sais pas si tu as vu mais ton art postal de bonne année est publié juste avant cet article.
      Merci. Il est superbe.
      Je t'embrasse. Amitiés.

      Supprimer
    2. superbes tes vœux Ambre,c'est curieux les couleurs différentes selon la lumière,Marie a bien fait de le prendre en photos de toutes les manières.
      Coucou à vous trois,dentelle bleue,Ambre et Marie.

      Supprimer
    3. Cette carte est réfléchissante, comme un miroir dont la surface serait dorée. Cela explique les différents jeux de lumières.
      Gros bisous Nadine.

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie, j'adore! Tu as bien fait de la photographier plutôt que de la scanner, tu as vu cela rend mieux n'est-ce pas?
    Des bisous et une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il aurait été dommage de ne pas voir cette jolie carte sous son meilleur jour (et encore, il ne faisait pas bien jour). Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  3. TRES JOUUUUUUUULIE
    Des groOOOOooooS Bisous pour vous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. Tu sais qu'on a failli se croiser à Paris ? Je crois que je suis arrivée le jour où tu en es repartie. La prochaine fois on fait mieux, on se croise, même le temps d'un petit café en terrasse. Gros bisous.

      Supprimer
    2. Voilà deux amies qui auraient pu passer un bon moment ensemble.
      Ce sera à faire un beau jour d'été peut être.
      Mille gros bisous,
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)